[b][i]bonjour j'aimerais saoir comment je peux mettre mes divx sur un dvd... j'ai nero 7 ultra edition... mais je ne sais pas comment je peux graver mes divx sur un dvd...
je l'ai deja fait mais la lecture ne fonctionne pas
pouvez vous m'aidez svp
merci d'avance
[quote]
Bonjour,
1. pourquoi tu écris en rouge ?
2. il est interdit de télécharger des dvix.
3. C'est pas plus compliqué que de graver des fichiers sur un dvd.
4. de rien
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tu as perdu ton chemin visiblement ... Tu est dans le forum programmation =/ Tu aurais été mieux accueilli dans celui "Images et Son" enfin bref.
Pas besoins du logiciel ultime nero 7 ultra edition comme tu nous dit pour graver un divx sur sur un DVD. Comme quoi c'est pas parce qu'on à le plus évolué que ca va etre mieu : la preuve, tu ne sais pas t'en servir.
Personnelement je te recommande CD Burner XP Pro 3, intuitif et complet et surtout gratuit. Les versions nero 7 cracké on connait...
Voilouu !
ok merci... j'ai pas le plus performant au contraire , tu verrais mon ordi , tu rigolerais je penses
Pourquoi c'est interdit de downloader des Divx ??
Le divx n'est qu'un format de compression , ca ne veut pas dire que c'est obligatoirement une vidéo illégalement téléchargée ^^ ( je sais je vais chercher loin
)
| RiiMii a écrit : Pourquoi c'est interdit de downloader des Divx ??
|
Ben oui, il fait plein de film des ses vacances je suppose.
Et après, il les met au format Dvix. Ca prend moins de place.
Je vois le mal partout.
Répondre à Vinz42
C'est normal vinz42 xD
Le mal est partout , c'est bien connu
jonaa14 tu dois créer un dvd de donné pour nero ultra edition, tu peut utilisé nero burning rom ==> dvd-rom (udf) pour regarder tes divx de vacances
sur une platine de salon ou tout simplement les garder
voila j'espere que j'ai repondu correctement ++
| gaetanv a écrit : jonaa14 tu dois créer un dvd de donné pour nero ultra edition, tu peut utilisé nero burning rom ==> dvd-rom (udf) pour regarder tes divx de vacances |
Platine de salon compatible Dvix...
Répondre à Vinz42
oui je me suis compris vinz42
| gaetanv a écrit : oui je me suis compris vinz42 |
C'est bien... Mais te faire comprendre des autres, c'est mieux...
Répondre à Vinz42
Il y a 1576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.