Telefilm de m6...actrice mythique![résolu] - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Telefilm de m6...actrice mythique![résolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je cherche le nom d'une actrice qui a dû au bas mot jouer dans une douzaine de telefilm de m6. Elle est assez facile à décrire : rousse, les cheveux frisés, les yeux bleus, assez fine voire maigre mais vraiment très jolie.

Elle joue toujours le même genre de rôle, jeune fille douce et sensible qui finit après milles détours à trouver l'amour...

Bon, je me rends compte que cela pourrait être n'importe laquelle des héroïnes d'"un jour une histoire".

Notamment, elle joue dans un telefilm où elle est avocate. Sa mère est morte quand elle était petite en lui laissant une longue lettre dans laquelle elle lui décrivait quelle sera sa vie plus tard. Entre autre, le 5ème type avec qui elle sortirait serait le bon. Son 4ème boyfriend lui convient tout à fait et lui semble être le bon, mais pour respecter les prédictions de sa mère, elle refuse que ce soit sérieux entre eux avant qu'elle n'ait eu un autre type dans sa vie de sorte à ce qu'il soit bel et bien le 5ème. Elle accepte à la va vite de sortir avec le premier mec venu (en soi, un type hyper beau gosse, drole, riche, intelligent... ça doit pas être si dur!), qui l'emmene en we assister au mariage de son ex, et bien évidemment, elle se rend compte que le type qu'elle convoitait à la base est tout naze, et que celui qu'elle avait accepté apr défaut est en fait l'homme de sa vie tout 4ème soit-il dans sa vie...

Autre telefilm dans lequel je suis quasi sure qu'elle joue, c'est l'histoire d'un couple merveilleux (beaux, jeunes et riches) qui se rencontrent, ils se marient et elle tombe enceinte. pas de bol, grande complication pour la gamine, le type le prend assez mal et se tire (facile pour lui, il était marin!). Elle, décide de garder la gamine, se fait aider entre par le frère de son mari qui est médecin et tellement prévenant, et une adolescente de 12/13 ans qui fait une sorte de baby-sitting de la gosse handicapée ce qui lui permet entre autre de fuir sa propre famille composée d'une mère alcoolique et d'un beau-père libidineux ou violent, je ne sais plus... 10 années de souffrance passent pendant lesquels la gosse va de plus en plus mal, puis la mère a un accident en voulant protéger la baby-sitter qu'elle avait emmener au théatre pour la remercier d'être si cool avec elle... à l'hosto, il contacte le père de la gosse qui revient et veut reprendre son rôle. Mais en fait, la mère se rend compte que lui n'a jamais été là, alors que son frère a été terrible pendant toute ces années, et donc finalement se recase avec le frère.

Pour être encore plus précise et plus longue, une troisième exemple de cette actrice : elle joue une jeune architecte qui se débat avec son associée dans sa boite pour remporter un marché public pour construire un ensemble de residence. En même temps, elle cherche à trouver l'amour... qui va s'avérer ne pas être si loin que ça puisque son voisin, papa d'une petite fille d'une dizaine d'année, va se faire quitter par sa femme partie monter un café ou un truc dans ce gout là avec son amant. Après un chassé croisé pendant lequel elle va rencontrer deux/trois types plus terribles les uns que les autres, ils vont se rapprocher de plus en plus (elle aide la gosse à faire son travail en dessin, il vient réparer des trucs chez elle...) et vont finir ensemble. Je crois qu'un des fils directeurs du telefilm et d'ailleurs la façon dont ils vont se rencontrer, c'est qu'ils ne peuvent pas prendre des douches au même moment dans leur maison respective, car ça fait exploser les conduites d'arrivée d'eau...

Voila, désolée d'avoir été un peu longue, mais si par hasard, l'un de vous voit de qui je parle, ou à tout le moins connait le nom d'un de ces telefilms pour que je le retrouve sur le net...

merci beaucoup

Message édité par HaKaN@idn le 18-09-2006 à 22:50:35
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

je crois que c'est de Connie selleca que tu parles

http://www.starfileonline.com/output/CSell050212R581.JPG http://mag-cine.iespana.es/actrices/actrizq/sellecaconnie.jpg

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Plus d'informations

AHA !!! Ce n'est pas Connie Selleca, c'est elle :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/d/dc/Kwilliams4.jpg/180px-Kwilliams4.jpg

Je savais bien que je retrouverais le nom de ce téléfilm (le premier que tu décris), d'ailleurs j'avais posé la question dans un autre sujet et j'ai enfin trouvé : l'actrice que tu cherches c'est Kimberly Williams et le téléfilm s'appelle "Un homme pour la vie". (titre original "Lucky Seven" ).
http://www.cinemotions.com/modules [...] a-vie.html

Cette actrice a notamment joué dans "Le 10ème Royaume", un téléfilm en plusieurs épisodes, diffusés il y a quelques temps sur M6 (téléfilm que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs).

VIVA "LE PASTIS"
Plus d'informations

ouf!!! j aimerais pas etre son coiffeur !!

Plus d'informations

merci beaucoup, c'est tout à fait elle, et en effet, après avoir laissé mon message, j'ai vu que toi aussi tu cherchais le titre du telefilm... MERCI

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » Telefilm de m6...actrice mythique![résolu]

Aller à :

Liens