cherche mmorpg simpson
Dernière réponse : dans Jeux
sa fait 2 mois que je cherche un mmorpg simpsons mais en vin quand je dit mmorpg se n'est pas comme simpson city ou autre
moi je voudrai un vraix mmorpg a telecharger sa serait cool vous ete ma derniere chance donc alle
pas me dire cherche sur google car sa fait loptemp que je cherche
je men fiche que ce soit 2d ou 3d mais pas comme simpson city
moi je voudrai un vraix mmorpg a telecharger sa serait cool vous ete ma derniere chance donc alle
Autres pages sur : cherche mmorpg simpson
Lassé par la pub ? Créez un compte
lahcene0 a dit :
sa fait 2 mois que je cherche un mmorpg simpsons mais en vin quand je dit mmorpg se n'est pas comme simpson city ou autremoi je voudrai un vraix mmorpg a telecharger sa serait cool vous ete ma derniere chance donc alle
moi aussi je cherche un mmorpg simpson mais j'en trouve pas pourtant mon frère conais sur quelle site on en trouve si tu pourais médé a en trouver
lahcene0 a dit :
sa fait 2 mois que je cherche un mmorpg simpsons mais en vin quand je dit mmorpg se n'est pas comme simpson city ou autremoi je voudrai un vraix mmorpg a telecharger sa serait cool vous ete ma derniere chance donc alle
Moi je connais le jeu "Les Simpson : Le Jeu". Disponible depuis le 2 novembre 2007 sur Nintendo DS, Sony PlayStasion 2, Sony PlayStation 3, Sony PlayStation Portable, Nintendo WII et enfin Microsoft Xbox 360, même pas sur l'ordinateur. Et je te le conseil vivement. Mais ce n'est pas un MMORPG.
lahcene0 a dit :
Je connait un jeux de simpson mais jcomprend pas vraiment et c'est en anglais...Mais c'est un jeux MMO j'croit y'a marge qui te parle et tout.....C'est lol!!! N'empeche j'suis incrite au site mais voila ^^aufaite c'est pas a telecharger c'est en ligne en grso c'est un tchat j'comprend pas du tout voila le site earthlandrealms.com/
bonne chance Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :