[RESOLU] Conversion MP3->AAC+
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir à tous !
Je cherche un logiciel pour convertir mes MP3 en AACPlus, j'ai cherché un peu sur gogole mais j'ai pas trouvé grand chose..
Est ce que vous pourriez m'aidez?
Merci.
En fait j'utilise une methode un peu " primitive " mais très efficace, je convertis le MP3 en WAV, puis le WAV en MP4 puis le MP4 en AACPlus; resultat : j'obtiens un son de la meme qualité, mais 6 fois plus petit que le MP3 initial, mais cette methode prends beacoup de temps
Je cherche un logiciel pour convertir mes MP3 en AACPlus, j'ai cherché un peu sur gogole mais j'ai pas trouvé grand chose..
Est ce que vous pourriez m'aidez?
Merci.
En fait j'utilise une methode un peu " primitive " mais très efficace, je convertis le MP3 en WAV, puis le WAV en MP4 puis le MP4 en AACPlus; resultat : j'obtiens un son de la meme qualité, mais 6 fois plus petit que le MP3 initial, mais cette methode prends beacoup de temps
Autres pages sur : resolu conversion mp3 aac
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dans l'onglet " Convertisseur de format de fichiers audio " tu glisse tes MP3.
En bas dans l'onglet " Sortie " tu met comme format " .aac ( aacplus )
et comme bitrate 32 kbits/s 44100Hz Stereo.
C'est tout !
J'ai dit que le resultat était 6x plus petit avec la methode que j'ai cité avant; avec ce logiciel, le resultat est un peu moins bon, j'ai mis un fichier de 4Mo et le resultant pesait 997Ko.
En bas dans l'onglet " Sortie " tu met comme format " .aac ( aacplus )
et comme bitrate 32 kbits/s 44100Hz Stereo.
C'est tout !
J'ai dit que le resultat était 6x plus petit avec la methode que j'ai cité avant; avec ce logiciel, le resultat est un peu moins bon, j'ai mis un fichier de 4Mo et le resultant pesait 997Ko.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsConversion de cda en mp3
- ForumConversion flv en mp3 en ligne
- ForumConversion cda en mp3
- ForumConversion wma to mp3
- ForumConversion musique en mp3
- ForumConversion video youtube en mp3
- ForumConversion video mp3 en ligne
- ForumConversion mp3 en texte
- ForumConversion mpc en mp3