Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [gonzo] tirage du dimanche 21 janvier
|
|
hyménoplastié
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
etant donné que le tirage de la coupe de france fait que Clermont Ferrand (auvergne) reçoit Lens (belgique), vous direz à gonzo que, jusqu'à ce que la victoire de Clermont soit sifflée, je ne pourrais pas lui adresser la parole.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
point BE
Plus d'informations
|
Alleeeeeeeeeeeeeeeez Lens!!! c'est pas loin de chez moi en plus. |
|
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Come on Paris SG !
--------------- #D'Jeunz Team# |
|
I dunno this is the way i am
Plus d'informations
|
Je n'aurai qu'un mot: Lyon --------------- Retraité de Consoles |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Auxerre powa ! Quoi ? Il sont perdu contre... Niort ? Et merde... |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Lens, c'est:
Message cité 1 fois
Message édité par The_Gonzo le 21-01-2007 à 21:29:17 --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
pour les deux premiers d'accord, mais "Lens, c'est je m'en branle du foot" et "Lens, c'est Pastigo est un con"... c'est moins evident.
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
Lens, c'est Pastigo est un con, c'est le nouvelle hymne du club pour la saison 2006/2007 --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
En lisant ce topic, une seule question me vient à l'esprist : "mais il y a vraiment autre chose que des volcans en Auvergne ?" --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui: les usines de mise en bouteille de Volvic --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
--------------- le MUC vaincra Désinfecteur officiel du FLCCF |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
apres consultation du conseil, la regie me confirme à l'antenne:
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
point BE
Plus d'informations
|
|
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
Oué, enfin, là, dans la discussion, on parlait de Lens dans le pas de calais! --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
|