Nouvelle fournée de jeux Xbox360 : déception ? - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouvelle fournée de jeux Xbox360 : déception ?

Posteur certifié de bonne grosse merde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

On commence par le petit lien : ICI

Et là on regarde la liste des méga-super-hypra-inedites sorties Xboite, et c'est la super-mega-ultra-prime-alpha déception.

Vla les jeux de merde quinous propose, des licences EA en veut tu en voilà (mais j'en veux pas moi, ben si mon gars c'est des hits !).

Bon ya bien 2-3 qui sortent du lot (guitar hero, DOA) mais le reste c'est quoi : des jeux de sports, des jeux de fps, de voitures, rien de bien innovants.

en fait les mêmes bouses que sur Xbox mais en plus jolie.

Putin et moi qui a acheter une boiboite, je suis un peu vert du coup, parce que quand je voit la line-up PS3 (celle de mars bien sur) c'est quand même autre chose, au moin il y a plus de choix.

Bref.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Je prend la liste vite fait:
* Cars : C'est quoi ce truc? c'est une adaptation du film de Pixar...euh pardon, de la daube de Pixar?
* Dance Dance Revolution Universe : DDR, ca existe partout, alors, ils vont pas faire style on a une exclusivité!
* Dead Or Alive Xtreme 2 : Oué, vous etes fans, moi je trouve ca a chier.
* Need For Speed Carbon : ENCOOORE! Putain, mais ils en ont pas marre de sortir leur jeu de bagnole pourri?
* Pro Evolution Soccer 6 :Alors, le seul dont j'ai vu la video. Ya quoi de mieux?...La pelouse est plus realiste. Genre les fans de PES(dont je fais partie) vont aller claquer de la thune dans une console de merde pour dire: "Whaou man, elle est trop bien la pelouse."...oui oui bien sur...
* Tiger Woods PGA Tour 07 : de la grosse merde comme tous les jeux EA
* Virtua Tennis 3 :Le meilleur reste le premier sur DC. Ya pas a chier.
* Viva Piñata : C'est quoi ca? va falloir acheter une manette baton et une manette pinata et faire le gogol dans son salon?

je precise juste que j'ai pas matté les videos de clubic...pas la peine!

Putain, mais farf', pourquoi t'as acheter cet console????(j'en dors plus la nuit, serieux)

Message édité par The_Gonzo le 29-09-2006 à 17:05:29

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
Plus d'informations

Citation :

Putain, mais farf', pourquoi t'as acheter cet console????(j'en dors plus la nuit, serieux)

En fait, un pote m'a un peu motivé à m'en acheter une, "joueras ensemble sur le live, ça seras génial", alors dans un moment de totale faiblesse, j'en ai acheter une.

Et franchement, j'attends de voir le 1er RPG, mais si ils sont à chier je la revend direct je pense.
Parce que pour l'instant, ma PS2 la nique grave en terme de plaisir de jeux.

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

farfadet_1er a écrit :

Citation :

Et franchement, j'attends de voir le 1er RPG, mais si ils sont à chier je la revend direct je pense.
Parce que pour l'instant, ma PS2 la nique grave en terme de plaisir de jeux.

Euh, c'est Blue dragon ou un truc comme ca, le prochain Sakaguchi?Moué, ché pas ce que ca donnera.
Mais là n'est pas le probleme... La Xboite quoi! LA XBOITE! Bordel de merde!... C'est PAS UNE CONSOLE!

Oué, je sais , je trolle...et je m'en fous!

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
Plus d'informations

Oui mais forcé de constater que c'est un bon troll.

FORUM Infos-du-Net » Consoles » Nouvelle fournée de jeux Xbox360 : déception ?

Aller à :

Liens