Pes 6 Ou fifa 07

Forum Sport / Course / Simulation : Pes 6 Ou fifa 07

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Entre Pes 6 et fifa 2007 Vous choisissez ??

57,1 %
      4 votes
Pes 6

14,3 %
      1 vote
Fifa 2007

28,6 %
      2 votes
J'aime pas les jeux de football

Total : 7 votes (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Voter a ce sondage personellement je suis plus pes Mais vous vous préférez qu'elle jeux ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour moi y a meme pas comparaison,pro 6 est nettement mieux,j'adore,c'est vrai que je m'attendais a quelque chose de plus...original,plus de changements,mais ils se sont juste contente de modifier quelques p'tits details du 5,quoique,c'est clair que c'est mieux que fifa 07,et de tres loin.

Répondre à lordfive

[#ff0e00] :jap: exact le jeu est plus evolué mode world cup
technicité comparé a fifa 07 c diférent fifa06 est mieux il devrai amelioré le mode crriere a pes 6 im est assez limité mé bon chacunsé gout

Répondre à prower

fifa07 est tres largement au desus de pes6 j'ai jouer a pes6 sur xbox 360 et c'est laid les joueur sont tres mal fait les terrain on dirait des zone de guerre et les joueur on dirait des robots

Répondre à jack oneill@IDN

pr jack oneil. t malade les joueur sur fifa i ressemble casiment a ri1

Répondre à simpson78800

un peu plus que ceux de pes6

moi je dit que pes 6 et fifa 07 sont les deux bien
mes pes 6 et mieux fait parceque je m'attender pas que le maillot de l'equipe de france et mal fait dans fifa 07 et que dans pes 6 il les mieux fait et puis d'autre maillot bienssure.mes dans fifa 07 y a paul le guen en commentateur et c'est bizar parceque c'est un entraineur

------------------------------ je n'aime pas les insultes ! alor stop aux insultes
Répondre à alipsg

vous ete malade pes 6 le terrain et les joueur sont bien fait et dans fifa les joueur sa resemble a des joueur vous ne comprener rien dans les jeux vous deux

------------------------------ je n'aime pas les insultes ! alor stop aux insultes
Répondre à alipsg

eu... alipsg je te rapelle que paul le guen a accepter de faire les commentaire du jeux avant d'etre en fonction au psg il ne savait surement pas qu'il allait entrainer le psg et les maillot dans pes6 on dirait des maillot en beton et les terrain des champs de guerre

------------------------------ BientOt le SP3 Ok je sOrt ^^

jack j'aime bien fifa 07 mais pes 6 a encore d'autre chose mieux y a des matche ou tu peut faire que le matche sort sur canal +
la coup du monde l'euro
tous que tu veus c mieux pes 6
avous

Répondre à alipsg

non il n'y a rien n'a avouée tu aime pes6 j'aime fifa07 chacun ces gout :p

moi j'aimes les deux jeux mais le meilleur jeux c'est pes 6

Répondre à alipsg

ok mais les pire jeux de foot ce sont les " le monde des bleu " je y est jouer une fois plus jamais lOl

je ne vois pas pourquoi parceque moi je parie qui les bien le jeux

Répondre à alipsg

le monde des bleu un bon jeu ? laisse moi rire

------------------------------ BORDEAUX BORDEAUX
33 33 33 33
BORDEAUX BORDEAUX
Répondre à nek33

pourquoi j'ais jamais jouer au jeux mais je pense qu'il les bien

Répondre à alipsg

chacun son opignion mais si tu joue a pes ou fifa tu vas étre déçus du jeux le monde des bleus

33 33 33 33
BORDEAUX BORDEAUX
Répondre à nek33

a oue

Répondre à alipsg

sa ser a rien de continuer se topic
moi je te la sollution achete les deux jeux sa va plus vite

Répondre à alipsg

ouai façon bientot pes 7 !!!!

33 33 33 33
BORDEAUX BORDEAUX
Répondre à nek33

je comprend pas

Répondre à alipsg

PES 6
Fifa c'est de la grosse merde d'ailleur il faudrai que les créateurs de fifa ce bougent un petit peut le Cul

Répondre à thesentry

thesentry tu peut être pollie stp
parceque nous en est pollie ok

Répondre à alipsg

Es-ce que quelqu'un a fifa 07?
Si quelqu'un la es-ce que il peux me dire coment faire des retournée acrobatiques.stp.

Répondre à antoinedu72

il faut centrer et faut que la balle soit en l'aire devant le joueur

moi jai fifa 06 fifa 07 et pes 6 il sont tous les trois exelent mais je prefere fifa 06

------------------------------ les helper qui font des lecons de moral sa me casse les ****** a moi
vous savez tres bien que tou le monde sen fou de vos avertisement moi jdis hacker en force
Répondre à unique man

oula moi je prefere pes 6
meme si fifa 06 et fifa 07 sont bien

Répondre à alipsg
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pes 6 Ou fifa 07
Aller à :

Il y a 611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens