Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche a savoir le nombre de personnes qui utilisent Windows Vista

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui moi je vais attendre la RC1 pour tester car j'ai loupé le coche pour la beta2, enfin je vais chercher sur torrent et emule :p  mais je veut tester moi, donc je peut pas répondre a ton sondage pour l'instant mais je pourait bientot te dire que j'ai tester

SiM07 a dit :
Que vient faire encore Longhorn dans ce sondage ? c'est très très vieux !

Longhorn est toujours dans ce sondage pour ceux qui n'aurait jamais entendu parler de Windows Vista et qui utilisent Longhorn et j'ai ces trois betas sur mon ordi.

alvinm93 a dit :
Vous voulez savoir pourquoi je veut savoir, c'est pour mettre la réponse sur mon site.

Salut !
Je tente une réponse scientifique. Si le nombre de personnes visitant ton site et se souciant de la réponse est représentatif de la population française (voire mondiale avec un zeste de prétention), pourquoi ne pas poser la question directement sur ton site ?
Je tente maintenant une réponse qui l'est tout autant : peut être que cet échantillon se fiche des versions beta de vista ?
Bonne journée

debpow69 a dit :
Salut !
Je tente une réponse scientifique. Si le nombre de personnes visitant ton site et se souciant de la réponse est représentatif de la population française (voire mondiale avec un zeste de prétention), pourquoi ne pas poser la question directement sur ton site ?
Je tente maintenant une réponse qui l'est tout autant : peut être que cet échantillon se fiche des versions beta de vista ?
Bonne journée

J'ai oublié de le dire, je vais donner les résultats a Microsoft.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde