Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Des livres et des histoires, ça vous intéresse ?

Des livres et des histoires, ça vous intéresse ?

Forum Livres / Bouquins / Comics : Des livres et des histoires, ça vous intéresse ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai créé récemment un forum intitulé "Des livres et des histoires". J'aurais besoin de membres qui puissent m'aider à en étoffer le contenu.

l'adresse : http://livresethistoires.exprimetoi.net

Les plus actifs pourront devenir rapidement modérateurs.

Ce forum permet de découvrir des livres plus facilement grâce à des fiches, il permet de passer des annonces pour vendre ou acheter des livres, de discuter des dernieres parutions, des auteurs...

Biensûr les critiques sont les bienvenues, ça ne peut faire qu'avancer et rendre le forum meilleur.

PS: Ce message est posté avec l'accord du modérateur Hakan

Message édité par voltra le 18-04-2007 à 15:14:27
------------------------------ http://livresethistoires.exprimetoi.net
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

trop de smilies pourraves sur la page d'accueil !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

ok j'en ai enlevé quelque uns

Répondre à voltra

Post rouge sur fond noir agressif et pas trés lisible ,trop de smiliey ,sinon il est bien fait .

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

j'ai déjà enlevé des smiley, où exactement il y en a trop ?

ok merci pour l'info du rouge agressif, je vais rectifier ça

Répondre à voltra

Citation :

j'ai déjà enlevé des smiley, où exactement il y en a trop ?

Partout , sans vouloir etre méchant .

Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

je le prend pas mal au contraire mais j''ai du mal à voir où sincerement, sur le portail il en reste plus beaucoup et dans les messages au pire il n'y en a qu'un. Alors je ne vois pas où.

Répondre à voltra

j'y retourne et je repost (peut etre que les post ce sont croisé)

Répondre à douyazen@idn

ok merci pour les conseils, je regardeai demain, j'y vais bye++

Message édité par voltra le 11-04-2007 à 23:13:11
Répondre à voltra

En fait c'est surtout en bas de pages

http://livresethistoires.exprimeto [...] res-f1.htm

enfin moi ça me géne ,mais bon d'autre aimerons . faut dire aussi que j'utilise rarement les smiley a part un
Sinon j'aimerai savoir comment tu fera pour gérer les ventes ,qui est responsable en cas de litiges enfin tous ça quoi a+

Répondre à douyazen@idn

ok, je vois pas très bien comment enlever les smiley d'en bas vu que c'est automatique et que c'est une sorte de légende donc tanpis je laisse comme ça.

Pour les ventes, cette partie sera comme une espece de journal de petites annonces. Les gens diront ce qu'ils ont à vendre ou ce qu'ils cherchent et les interessés veront avec eux par mp. Il faut que j'y fasse un post-it dessus pour bien tout définir.

PS: voilà j'ai poster le message sur les ventes, tu pourras me dire ce que t'en penses, si tu trouves ça clair (et pas trop agressif lol) ?

Message édité par voltra le 12-04-2007 à 09:15:13
Répondre à voltra

ok j'ai tout compris ( et c'est pas agressif du tout) ,ton forum est mis dans mes favoris ,je verais comment ça évolue ( j'ai moi méme quelque livre à vendre) et si l'ambiance est bonne ,a+ et merçi pour c'est détails .

Répondre à douyazen@idn

ok merci à toi de m'avoir aidé ++

Répondre à voltra
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Des livres et des histoires, ça vous intéresse ?
Aller à :

Il y a 1511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens