Bonjour
j ai un pote qui était normal avant, il aimait sortir et tout, mais il est devenu un no life tout ce qu'il y a de plus éxtrème.
Depuis qu'il s est initié a counter strike il y a 3 mois, il ne prend meme plus le temps de manger, il a perdu pres de 15kg, il ne se lave meme plus et ne sort plus de sa chambre, ne s est pas présenté au bac, est devenu tres agressif anvers ses parents qui envisagent de le foutre dehors ( il a bientot 20 ans ).
Bref, il se détruit en étant un tres bon pote a nous avant sa dépendance a cs, on aimerait l aider a s en sortir avant qu'il ne soit trop tard, car on a un peu mal pour lui.
Donc, que nous conseilleriez vous de faire pour guérir un no life?
apart enlever le pc, son pere a déja essayé il s est pris une droite ( sa allait aller plus loin, mais son grand frere est intervenu ) et l histoire a terminé chez les flics.
Que pourrait on faire?
Message édité par Frere_Boreas le 06-09-2006 à 14:11:56
Un coup sec derriere la nuque, je voit que ça.
Ou alors comme au USA, les camps pour jeunes idiots, 2 gros bras le choppe et on l'envoie 3 semaines dans la creuse, pire en camp scout.
sauf que les scouts, c'est un peu passer d'un style no-life à un autre.
il faut lui trouver un substitut ...un passe temps avec + d'adrenaline
| farfadet_1er a écrit : Un coup sec derriere la nuque, je voit que ça.
|
tu proposes qu'on lui casse la geule?
Pour ce qui est du passe temps avec plus d adrénaline, il a meme frappé sa copine qui l aimait, c est pour dire....
Elle l a laché depuis u bon moment la...
Ou on le frappe et on lui prend son pc.
Le probleme si on lui prend son pc c est qu il peut s en prendre a ses parents.
sa serait bien de lui éviter a lui et a ses parents que l histoire n aille trop loin ou encore chez les flics
Message édité par Frere_Boreas le 06-09-2006 à 14:44:36
Répondre à Frere_Boreas
bah si il est au bout du rouleau, c'est qu'il est conscient de ce qui l'entoure..no life no futur !
j'en ai un de pote qui est comme ca, sauf qu'il est pas trop agressi, enfin c'est relatif (sa derniere phrase lors d'une soirée :"quoi? jte déboite moi fils du pute" puis on l'a calmé) Y a des personnes qui ont peu d'envie, qui sont blazé de tout ! faut laisser faire le tps
| mrptijul52 a écrit : bah si il est au bout du rouleau, c'est qu'il est conscient de ce qui l'entoure..no life no futur !
|
nan mais je te parle d un mec qui quand il perd a cs ou que son ping est trop élevé détruit tout chez lui et s en prend meme a ses parents.....
pour ce qui est des sorties, le mec ast pas sorti de chez lui depuis pres de 2 mois et il mange plus
Les pauvrezs gens appréhendent meme de rentrer chez eux, c est pour sa que ils pensent le foutre dehors.
Une petite ou grosse branlée, pourrait peut etre lui remettre les idées en place
Message édité par Frere_Boreas le 06-09-2006 à 14:55:43
Répondre à Frere_Boreas
Tu passes avec tes potes, vous le choppez, ligoter viol... (non pas ça) et devant ces yeux vous demontez son PC piece par piece et vous lui rendez dans 1 mois, une fois qu'il se seras calmé.
Et puis faites vous plaisir mettez lui quelques coup de pompes.
ben ton pote est pas heureux c'est tout !
y a pas a chercher plus loin ! y a des gens qui se vnr parce qu'ils sont pas heureu et meme si il pouvait l'etre il saurait meme pas comment ...
@mrptijul52:
Oui, tu as raison, certaines personnes sont agressives parce que elles sont malheureuses et savent pas comment etre heureuses.
@farfadet_1 er:
Tu as raison, c est ce qu'on va faire ce soir alors, Je vais passer avec des potes, on va le maitriser, démonter son pc devant lui et lui mettree 2-3 droites.
Pour lui rendre son pc, je pense que un mois c est bien trop court dans son état.
ben je dirai ce qui s est passé ce soir alors, t as eu une bonne idée farfadet
Répondre à Frere_Boreas
l'idée de la castagne , c'est zero !
je sais pas si t'es sérieux mais c'est fini l'époque ou les maux de tete tu les enlever en faisant un trou dans la tete ...
cette personne qui pete tout sur son passage, je la comprend ! il manque de comprehension, et il n'est pas heureux, se sent seul dans ses pensées
@mr ptijul:
oui, je suis serieux, car le mec était tout ce qui est de plus normal avant de commencer a jouer a counter strike.
Ok, comprehension et tout le bordel, mais il y a une limite.
un mec qui va tabasser sa mere parce que elle le menace de lui enlever internet si il ne commence pas a manger, je crois que c est pousser un peu loin.
voici un exemple, on était passés le voir et son pere lui dit:
"M..... Arrete de jouer, sa fait presque 2 jours que tu est dessus"
"TG sale noobs tu m soules"
"M..... je comprends rien a ce que tu dis"
"et ca tu comprends? ( il va pour frapper son pere, on l en empeche )"
sa a rien a voir avec le bonnheur, c est que le mec il a pas de limite avec ce jeu et il a pete un cable, surtout qu'il n avait jamais touché a un jeu en reseau avant, maintenant c est devenu sa drogue.
Nan, se soir on lui enleve le pc, et si il oppose résistance, on lui remettera les idees en place, c est une méthode radicale pour un cas radical, farfadet a raison
Répondre à Frere_Boreas
Ben mon pôv' vieux...t'as l'air de vivre dans un monde ultraviolent...
tes p'tits combats clandé, tes potes qu'ont les fils qui se touchent et (sans relancer la polémique) tes citations, ton avatar...
Foutez lui sur la gueule si ça vous chante, brûlez son PC, je vois pas bien ce que va changer pour lui...Est ce qu'il aime tabasser les animaux? Les serial-killers les plus déjantés ont toujours aimé ce genre de loisirs...
[Je supporte pas la cruauté sur les animaux (surtout sur les chats) c'est le degré zéro de l'humanité]
Il me fait un peu pitié ton pote en vérité...
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Citation : [Je supporte pas la cruauté sur les animaux (surtout sur les chats) c'est le degré zéro de l'humanité] |
oh ben si quand meme, les chats, on peut.
AH non, les enfants ok, les tchetchennes ça passe encore.
Mais les Chats, les Chats, c'est non.
@frere_Tuck : juste pour prevenir, j'ai un master en 2nd dégré, essaye de t'en rappeler. (je suis aussi 5éme Dan de grosses conneries)
@ farfadet: ça te dirait qu'on forme une éspèce d' association ou de ligue ou on pourrait discuter des différentes manières de pratiquer la cruauté sur pastigo ?
Répondre à LaMoufetteEnColere
Le mieux serait de l'amener à l'asile.
Répondre à _ToM_
enfin quand meme! les chats...
mon chien est plutot d'accord pourtant.
J'ai toujours dis, que j'arrêterai le PC lorsque je trouverai une copine...
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
AAaarhh !!! les clébards !!! Ces erreurs de la nature qui te regardent avec l'oeil vitreux, la bave aux babines, et cet air con !!! Leur regard plein de béatitude pour son mai-maitre !!!
En plus, inconsciemment, on leur parle comme à des débiles profonds: Ou qu'elle est la ba-balle au chien-chien, hein? Rôôh, mais elle est dans la ni-niche la ba-balle...et pis, lui, il y va la chercher la ba-balle, qu'il est mignoooon rôôh et gnagnagna !
Les clébs, ah ! me parlez plus de ces gens-là, pouah !
je parle pas comme cela à mon chien moi ...
moi non plus. (surtout qu'il en a pas de niche).
Ah j'ai oublié un truc: en plus d'être con comme une valise, le chien MORD, CHIE PARTOUT et NIQUE avec ton mollet! CRETINS !!!
Canidés, Je vous hais copieusement...
Arrete de dire des conneries, c'est quand même grace a l'abrutit de clebard de ton ex voisine que t'as pu faire ton petit sejour a tahiti....
AArrgh !!! je suis decouvert !!! OUI, c'est vrai ! C'est grâce a DEUX morsures douloureuses et injustifiées de ce clebs hydrocéphale que j'ai touché le pactole...et j'ai même pas porté plainte (chuis pas un monstre quand même).
Ca ne m'empêche pas de leur CHIER dans la GUEULE !!! FUMIERS !!!
ps: on s'éloigne du sujet de frère machin? je dis ça comme ça....
j'espère que les chiens ne sont pas morts à la suite de l'incident ):
@ arobase: ca risque pas, c'est coriace ces saloperies pleines de dents zet de griffes, c'est taillé pour la survie...au fait, il n'y avait qu'UN chien mais il a quand même pris le temps de me mordre deux fois...mais qu'est ce qu'il me prends, à moi, de raconter ma vie comme ça? on s'en cogne...
tu as crié ?
Deux fois, ben il t'en voulais grave le chien
(tu es sur que tu lui envoyais pas des cailloux d'un jardin à l'autre, ou un truc dans le genre ...un chien ca n'attaque pas pour rien)
@ arobase: ah! Je m'y attendais à ça: "t'es sur que tu l'as pas provoqué le gentil chien-chien?" Ben non, Je passe devant chez moi et paf! (ah ah!), ce crétin me saute dessus sans sommations et sans avoir eu le temps de faire les présentations...Je suis la preuve encore vivante qu'un chien attaque sans raison.
mais tout ça Je m'en fous, ça m'a permis d'aller me la couler douce pendant trois semaines en polynesie, YahouuArgll !!!
| Frere_Boreas a écrit : Bonjour
|
Si j'etais le pere de ce mec, je le prendrais a coup de clavier sur la tete et je cognerais jusqu'a ce que toutes les touches soient par terre.
Répondre à Figatelu
Est ce que ton ami a été un jour intéressé par les nanas?
| LaMoufetteEnColere a écrit : Ah j'ai oublié un truc: en plus d'être con comme une valise, le chien MORD, CHIE PARTOUT et NIQUE avec ton mollet! CRETINS !!!
|
T'as jamais eu de chiens à toi en fait...
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
...si tu avis eu un chien à toi, tu dirais pas ça...sans doute...
y part un peu en couille ce post, frère b. va pas être content...
| LaMoufetteEnColere a écrit : ...
|
Ouais ben ca m'apprendra a repondre au sujet d'un topic sans avoir lu le reste.
Apparement c'est moi qui ais freeposté un peu plus haut.
Répondre à Figatelu
En même temps si le gars il reste tt l etemps devant son pc, ça fait un con de djeun's en moins dans la rue !
Rien que poru feter ça (vu que je suis encore au taff) je me paie une bonne binouze bien fraiche
A la tienne newt. Quand est-ce qu'on boit une Kro ensemble ?
Bon alors, comme j ai dit plus haut, je vous dit ce qui s est passé ce soir.
On a appele ses parents et leurs avons dit ce que nous pouvions faire, et ils nous ont donné leur consentement ( a condition ne pas lui faire mal ).
Donc a 22H on est rentrés a 4 dans la maison, et on s est dirigé dans sa chambre.
Comme a son habitude, m...... jouait a cs dans une chambre empestant le fauve a 50m.
2 d entre nous l ont maitrisé par terre tandis que les 2 autres ( moi et mon pote ) prenions son pc et enlevions les composants 1 a 1 dans le vacarme.
quelques minutes plus tard, on sort avec le pc décomposé en emmenant m..... avec nous, puisque nous avons jujé que dans son état il n était pas souhaitable de le laisser a la maison, pour la sécurité de ses parents.
La il va crécher chez un pote 1 jour ou 2 histoire de se calmer et ensuite il parlera avec ses parents au sujet du probleme, si il ne se calme pas, il se fera jeter a la rue ( ce qu on essaye d eviter ).
J espere que sa va aboutir a quelque chose, sa me ferait mal de voir un bon pote a la rue ( on se connait depuis un moment ) ou ses parents se faire frapper ou menacer continuellement.
pour répondre:
@ mauriiiice: oui mon pote était intéressé par les femmes, il avait une copine avec qui il était depuis 2 ans, mais quand elle lui a demandé de diminuer cs car sa le rendait agressif, ils se sont engeulés et il l a frappée. elle l a donc largué.
@ je sais plus qui: Non, il ne frappe pas les animaux, mais ses proches
Apparamment ses parents veulent lui faire voir un psy, mais je pense que les psys font plus de mal que de bien, apres c est un avis personnel
Message édité par Frere_Boreas le 07-09-2006 à 01:00:48
Répondre à Frere_Boreas
Ce qui est dommage, c'est de devenir un no life à cause de Counter strike!
A la limite, être seul chez soi pendant une semaine a tenter de fabriquer des Custom Lazers Weapons dans SO3, c'est plutot fendart(ou alors, se leveller à mort pour remporter le Dragovian Trial dans DQ8), mais se prendre pour un contre terroriste et niquer virtuellement la tronche a des gars,...
Répondre à The_Gonzo
| Citation : Ce qui est dommage, c'est de devenir un no life à cause de Counter strike!
|
+1000!
...ou a rester cloitre dans sa chambre en train d'essayer de maitriser TOUS les FRC de GGXX! ...ca a eu un effet tres terapeutique sur ma personne! ...quand j'ai vu que meme au bout de 7h d'affilee de training mode, j'arrivais toujours pas a sortir le quarts des combos que font les Japs en arcade, j'ai commance a me remettre en question.. a trouver des nouveaux buts dans ma vie... ca m'a fait reflechir quoi!
Je l'ai toujours dit, Cunter Strike (ou "l'assault des vagins" en version francaise) c'est un jeu de Djeunz' frustres psychotiques qui se prennent pour GIJoe!
Sinon, c'est clair, Brozer-Brutus, tu a vraiment l'air de vivre dans l'univers de Hokuto-no-ken! (D'ailleurs, je t'imagine avec la tete de Raho en moin baraque!)
Encore une fois, laissez-moi mettre en avant les proprietes therapeuthiques de Guilty Gear: avec mes potes, des qu'on a un conflit (ca peut aller du "connard, c'etait la derniere biere!" au "mais j'y crois pas! t'as ENCORE couche avec ma copine!" en passant par le "tu vas me les rendre ces 500euros ou je dois venir les chercher chez toi?!?" ) on regle ca en 3 rounds gagnants a coup de Overdrives!
Counter strike c est nul et ultra répétitif.
Autant jouer a battlefield 2, mais le concept de no life en lui meme est selon moi a chier.
@ gonzo: SO3, tu veut dire Star Ocean 3?
@ atryu:
| Citation :
|
Je connais pas hokuto no ken
Message édité par Frere_Boreas le 07-09-2006 à 11:10:34
Répondre à Frere_Boreas
hannn ne pas connaitre ken le survivant ! (version club dorothée sans le sang qui gicle et sans voir falco...)
les traductions mon toujours fait rire :hokuto de cuisine et nanto de vison !
| Frere_Boreas a écrit : Counter strike c est nul et ultra répétitif.Autant jouer a battlefield 2, mais le concept de no life en lui meme est selon moi a chier.
|
tu dois pas souvent fragger toi.
| Citation : @ gonzo: SO3, tu veut dire Star Ocean 3? |
Oui
Message édité par The_Gonzo le 07-09-2006 à 14:06:27
Répondre à The_Gonzo
| Picsou3 a écrit : tu dois pas souvent fragger toi. |
il est rare que je passe plus de 2 heures par semaine sur CS.
Je dis que c est répétitif car sa l est.
T achetes un flingue et tu déssoudes l equipe d en face en essayant de pas te fere dessouder.
Le round suivant tu recommences...
Perso j accroche pas
Répondre à Frere_Boreas
si il est capable de frapper ses parents et que vous lui enleviez son pc et que vous le frappiez il serait pas capable de se suicider ?? faites gaffe quand meme !
moi je pense que vous avez eu raison de lui enlever son ordinateur.au moins il a encore des gens qui ont envie de l'aider.je pense qu'il devrait se faire aider parce que s'il est devenu no life c'est parce qu'il avait un probleme et que restait sur l'ordinateur lui permet de fuir la réalité.Moi j'ai un frere qui passe ses journées surl'ordinateur qui n'a presque pas d'ami et qui ne s'implique en aucun cas dans la vie familiale.Agressivité surdevellopée et sous alimentation font parti des symptomes de la no life attitude ainsi que l'inversement du rythme jou/nuit.et si on a le malheur d'enlver l'ordinateur,il entame une greve de la faim et insulte tout le monde a tout bout de champs.Ses seuls sortis sont en rapport avec l'ordinateur.C'est difficile a vivre.Dans ce cas il apparait un manque d'autorité et de presence paternel.La seule unité de soin existant et a Paris.Enfin bon si jamais tu as besoin de renseignement je pourrais t'en envoyer.
@ adrien03:
On a pensé qu'il serait capable de se suicider, c est pour ceci que des demain, quand il rentrera chez lui ses parents vont suspendre leur travail pour le garder sous constante surveillance pendant un moment ( peut etre quelques jours, ou semaines ) en prenant soin d enlever tous les objets potentiellement dangereux de sa chambre.
@ ch4:
Apres, on verra si il arrive a se liberer de sa dépendance, meme son ancienne copine vout s engager a essayer de l aider.
Si les séances de psy ou l abstinance de jeux vidéo ne lui font rien et qu'il continue avoir un comportement extrememement agressif, ses parents le jeteront dehors avec un recours a la justice.
Pour le moment il retournera chez lui, ce que je doutre que ce soit une bonne idée pour la sécurité de ses parents.
Si il reste avec nous, je doute que ce soit un probleme, on est tous assez barraqués, donc si il s excite on peut le calmer facilement, mais vu le gabarit e son pere ( je parle meme pas de sa mere ) un élan de violence trop important de la part de m..... pourrait s avérer assez dangereux pour eux.
Enfin, on verra, pour l instant avec un pote on est passés le voir, il ne fait que dormir, ce qui est bon signe, vu qu il ne dormait plus.
Tout ce que tu as dit ch4, c est les symptomes exacts de mon pote:
pas d alimentation ou presque, aucune implicatilon dans le vie de tous les jours, inversement du rythme jour/nuit, agressivité exessive et je rajoute tabassage des proches + déstruction du domicile.
au fait, il a quel age ton frere?
Message édité par Frere_Boreas le 07-09-2006 à 16:42:16
Répondre à Frere_Boreas
| Citation : Je connais pas hokuto no ken
|
Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...
euh... depuis que vous lui avez enlevé son ordi et tout le barda, vous avez essayé de discuter avec lui (je veux dire sans violence) ?
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
| The_Gonzo a écrit : Ce qui est dommage, c'est de devenir un no life à cause de Counter strike!
|
Enfin quelqu''un qui a du gout....
Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.