J'ai une newsletter, mais un petit détail me chagrine : elle ne vérifie pas les e-mails. J'aimerais mettre une fonction pour vérifier les e-mails, et en avertir par une petite fenêtre.
Voici le script qui permet lui di d'enregistrer l'adresse et de vérifier si l'adresse est déjà ou pas dans la base.
Code:
Code :
<?php
if(mysql_num_rows(mysql_query("SELECT Email FROM newsletter WHERE Email='$_POST[email]'" ))) {
echo "<center><br>Votre adresse e-mail est deja inscrite à la newsletter des Jeunes Sapeurs Pompiers de Givry! (<b>$_POST[email]</b> )</center>" ;
echo "<br><center><a href='javascript:window.close()'>FERMER LA FENETRE</center>";
exit();
}
mysql_query("INSERT INTO newsletter VALUES ('','$_POST[email]')" ) or die ('Erreur SQL !<br>'.mysql_error());
mail_inscription();
echo "Votre inscription à la newsletter du site Internet des Jeunes Sapeurs Pompiers de Givry a été réussie.
Merci pour votre inscription! Vous receverez dès maintenant, les news du site.<center>Votre adresse e-mail est <b>$_POST[email]</b></center>";
echo "<br><center><a href='javascript:window.close()'>FERMER LA FENETRE</center>";
Le truc avec celle là c'est que ça ne fonctionne pas!
Pour ce qui est de la fonction regexp, j'avais pas de mis de balise javascript avant et après; donc le code ne marchait pas, et après j'ai mis les balises, et là ça m'avait foutu en l'air tout le reste du code.
j'ai trouvé un code php, voici le tout, mais ça ne marche toujours pa.....
Code :
plein de code dégueulasse
J'ai pas pris le temps de lire ton truc, mais rien que la première ligne "case 3;" faut mettre un :
Ensuite une fonction, faut l'appeler pour l'utiliser.
J'ai pas pris le temps de lire ton truc, mais rien que la première ligne "case 3;" faut mettre un :
Ensuite une fonction, faut l'appeler pour l'utiliser.
'fin bref, apprend le PHP avant je pense...
Tiens, bonne idée.
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.