Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche le titre d'un film (trouvé, merci pour les réponses)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, je recherche un film que j'avais vu voilà près de 10 ans un soir ou je n'avais pas toute ma tête... Mes 3 amies et moi avons été marquées par celui-ci, mais aucune de nous ne se souviens du titre. Il était peut-être même déjà assez vieux au moment ou nous l'avons vu, je ne me souviens de rien sinon la scène de la fin...
Message édité par Amelyne le 21-09-2006 à 07:04:58 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Peut-être Invasion Los Angeles |
|
Plus d'informations
|
Hum, j'ai été voir des photos du film, et je ne crois pas que ce soit celui-là. Je crois que le seul moyen d'en être certaine est de le voir.
|
|
point BE
Plus d'informations
|
L'invasion des profanateurs avec Donald Sutherland. Il y a eu des remakes. --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Plus d'informations
|
Je pense que tu as raison chikome.Le remake se nomme Body Snatchers signé Abel Ferrara.Je ne sais pas s'il y en a eu d'autres. |
|
Plus d'informations
|
Je pense que c'est ça !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique J'ai trouvé : Le manoir Hanté - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique J'ai Trouve- Le Théatre De Marionnettes 3/5 Ans - 14.24 € / 14.24 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 12.99 € / 35.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique E.T L Aventure Du Film - 3.80 € / 3.80 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Famille Delajungle : Le Film - 2.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)