Recherche le titre d'un film (trouvé, merci pour les réponses) - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche le titre d'un film (trouvé, merci pour les réponses)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, je recherche un film que j'avais vu voilà près de 10 ans un soir ou je n'avais pas toute ma tête... Mes 3 amies et moi avons été marquées par celui-ci, mais aucune de nous ne se souviens du titre. Il était peut-être même déjà assez vieux au moment ou nous l'avons vu, je ne me souviens de rien sinon la scène de la fin...

En gros, il y a des extra-terrestres ou des fantômes ou je ne sais quoi, qui prennent le contrôle des humains (ou les remplacent, c'est très vague dans mon souvenir). Quand un imposteur voit un humain normal, il le pointe en criant, la bouche grande ouverte. C'est peut-être un film de science-fiction, sinon peut-être un film d'horreur.

Je revois parfaitement la scène de la fin dans ma tête, mais je ne me souviens que très peu du film comme tel. On en parlait justement hier, et on se disait que ça pourrait être drôle de l'écouter à nouveau...

Merci à l'avance ;p

Message édité par Amelyne le 21-09-2006 à 07:04:58
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Peut-être Invasion Los Angeles

Plus d'informations

Hum, j'ai été voir des photos du film, et je ne crois pas que ce soit celui-là. Je crois que le seul moyen d'en être certaine est de le voir.
Mais merci quand même...

point BE
Plus d'informations

L'invasion des profanateurs avec Donald Sutherland. Il y a eu des remakes.

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob
Plus d'informations

Je pense que tu as raison chikome.Le remake se nomme Body Snatchers signé Abel Ferrara.Je ne sais pas s'il y en a eu d'autres.

Plus d'informations

Je pense que c'est ça !
Merci à vous deux

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » Recherche le titre d'un film (trouvé, merci pour les réponses)

Aller à :

Liens