Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ma ventilo fait le meme bruit qu'une machine a laver

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut ts le monde je suis nouveau et voila mon 1er msg:
voila la ventilo de ma tour fait le meme bruit qu'une machine a laver :??:  quand je lance certains jeu comme counter strike ou certaine page internet donc j'aimerais savoir si c'est normal ou si c'est une surchauffe :non:  (je ne crois pas car meme le matin elle le fait juse apres la mise en route ) a force c'est assez lourd :fou:  merci d'avance pour vos conseils
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour pour ton probléme j'ais une solution voir deux deja commence a ouvrir ton pc et regarde sil y a de la poussiere dans le radiateur du processeur et et ton ventillateur sur ce radiateur et profite pour netoyer un peu tou le reste moi perso pour mon pc j'utilise l'aspirateur de 2000watts lol apres ci cela fait du bruit encore et que ton ventilateur tourne pas a plein regime c'est qu'il est desacssé.

re je c pas si tu connais le zalmane zf900 le dernier ?
j'ai un pti siflmenet ( plutot un bruit de frotement { genre: chchchchhhhhhhhhh} qui soule ) ke je trouve bizard et je sais plus si il y etait avant !
si tu le konais merci de me dire si c normale ou non !?

mais ce bruit me soule ! c le seule ventilo qui fait ce bruit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde