Tom's Guide > Forum > Overclocking > ma ventilo fait le meme bruit qu'une machine a laver

ma ventilo fait le meme bruit qu'une machine a laver

Forum Overclocking : ma ventilo fait le meme bruit qu'une machine a laver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ts le monde je suis nouveau et voila mon 1er msg:
voila la ventilo de ma tour fait le meme bruit qu'une machine a laver :??: quand je lance certains jeu comme counter strike ou certaine page internet donc j'aimerais savoir si c'est normal ou si c'est une surchauffe :non: (je ne crois pas car meme le matin elle le fait juse apres la mise en route ) a force c'est assez lourd :fou: merci d'avance pour vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi apres mon demenagement mon ordi faisait bcp de bruit(la fan) je lai frappe 2-3 fois et il est devenu silencieux lol le pire c ke c vrai

Répondre à Afrogangsta

bonjour pour ton probléme j'ais une solution voir deux deja commence a ouvrir ton pc et regarde sil y a de la poussiere dans le radiateur du processeur et et ton ventillateur sur ce radiateur et profite pour netoyer un peu tou le reste moi perso pour mon pc j'utilise l'aspirateur de 2000watts lol apres ci cela fait du bruit encore et que ton ventilateur tourne pas a plein regime c'est qu'il est desacssé.

Message édité par Anonyme le 28-08-2006 à 10:50:13
Répondre à Anonyme

merci mais je ne risque pas d'abimer des circuits si je passe l'aspirateur dessus?

Répondre à funtastik

non, du tout, du moment que tu tapes sur rien et que t'aspires rien ^^

Répondre à god_of_informatic

re je c pas si tu connais le zalmane zf900 le dernier ?
j'ai un pti siflmenet ( plutot un bruit de frotement { genre: chchchchhhhhhhhhh} qui soule ) ke je trouve bizard et je sais plus si il y etait avant !
si tu le konais merci de me dire si c normale ou non !?

mais ce bruit me soule ! c le seule ventilo qui fait ce bruit

Répondre à mendell@-rzz
Tom's Guide > Forum > Overclocking > ma ventilo fait le meme bruit qu'une machine a laver
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens