Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > question bête concernant une ligne fixe

question bête concernant une ligne fixe

Forum Téléphonie mobile : question bête concernant une ligne fixe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche à joindre quelqu'un de toute urgence mais je ne sait pas si elle à branché un téléphone à sa ligne fixe, si c'était le cas, y aurait il quand même une tonalité??
merci d'avance pour votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet la question est surprenantes mais finalement pas si évidente à répondre :pt1cable: :pt1cable:
Je te propose d'appeller et si tu tombe sur un répondeur ou la personne que tu chercher à joindre alors tu sauras si elle a branché son téléphone !
Je ne vois pas d'autre solutions a ta question :lol: :lol:

:hello: :hello:

Répondre à Anonyme

Oui, sa c'est une question très bête !!!!

Téléphoner a FRANCE TELECOM, il on tout les N° de téléphone qui sont actuellement conecté, brancher sur source ! donc profitez en...

Mais je ne pense qu'il voudron vous répondre, donc, soyez très sympatique, prenait le temps, et donner ce mot de passe : 9 J I K Z O la vous serez savé, il doneront toutes les réponsses à vos questions !!!

Je suis un PROFESSIONEL, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > question bête concernant une ligne fixe
Aller à :

Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens