probleme d'instalation d'ALCOHOL 120 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'instalation d'ALCOHOL 120

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai un probleme avec ALCOHOL 120 je n'arrive pas a l'installer pourtant c'est une version que j'ai payer sur le site le meme message revient a chaque fois( connection refused,please check your internet connection and any firewall software you may have).j'ai supprimer l'ancienne version piratée ,nettoyer le registre ,mais rien ne marche .Aidez moi SVP

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ubuntiste
Plus d'informations

apparament tu a bloquer l'acces au web a cette aplication, va modifier sa dans ton firewall

---------------
ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Plus d'informations

salut niclasweng,
j'ai desactiver mon antivirus(avast) et le firewall ca ne marche tjrs pas; je suis dégouté car je ne peut pas telephoner le site d'ACOHOL 120 ne donne pas de numeros et leurs forums inaccessible

Plus d'informations

bonjour
j'ai un probleme avec alcohol 120 je l'utilisai avec mon ancienne machine et maintenant avec la nouvelle il ne s'installe pas il me marque le message suivant
"error 25002 some driver has invalid name or conflicts with other file or service in system please choose other names or make sure you have rebooter after renoval of software using same names" à savoir que je n'ai plus de sortie IDE sur ma carte mère tout et en sortie SATA
quelqu'un pourrai m'aider

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme d'instalation d'ALCOHOL 120

Aller à :

Liens