Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment bien regler ses touches counter strike source

Comment bien regler ses touches counter strike source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment bien regler ses touches counter strike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tousej'aimerai avoir l'avi d'un joueur confirmé pour q'uil me dise comment reglé les touches de son clavier counter strike source...
merci
:hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les touches par defaut me conviennent très bien à moi, juste faire quelque binds pour la radio sinon c'est bien

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

bah regles-les à ta hauteur ^^

bon ok c'est nul.....

Moi c'est comme moi123, j'utilise les touches par défauts, avec un plus l'utilisation des 2 touches que j'ai en plus sur ma souris

Mais le principal, c'est pas la config du clavier, mais de la video

Répondre à crapsou

LOL ouai mais bon j'aimerai qq meme un petit avis pasque avec zqsd jariv mé c pour toute les autres et si avous avez quelque binds sympas sa pouré etre bien merci ???

Répondre à wolvering_13

et en video vous me conseillé quoi ?

Répondre à wolvering_13

pour la video, joue en 800*600 grand max
et en 100fps

Répondre à crapsou

ya personne pour m'aidé ...

Répondre à wolvering_13
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment bien regler ses touches counter strike source
Aller à :

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens