/SONDAGE/: Votre série préférée
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour tout le monde
Je voulais juste avoir votre avis sur ces séries.
Perso, ma préférée c'est Prison break
Je voulais juste avoir votre avis sur ces séries.
Perso, ma préférée c'est Prison break
Autres pages sur : sondage serie preferee
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour ceux qui apprecient les series à suite, du genre de ce que l'on voit beaucoup en ce moment (Lost, Desperate housewife, 24, six feet under etc...), il faut savoir que ce n'est pas un phenomène nouveau, toutes ces series profitent de tous les atouts mis en place par une autre plus ancienne: Twin Peaks (serie enorme des 80's).
je suis certain que si elle devait etre redifusée cette serie connaitrait à nouveau un enorme succès.
je suis certain que si elle devait etre redifusée cette serie connaitrait à nouveau un enorme succès.
mi_ange_mi_demon a dit :
pour ma part, la série qui m'a le plus accroché au 1er épisode est six feet under...une série qui mèle sexe, drogue et humour noir avec une finesse et un talent que je n'ai trouvé nul part ailleurs...
a mourir de rire... (ames sensibles, s'abstenir, y'a quand meme des passages assez chaud...)
cette série à chaque fois je me dis je vais acheter un coffret et je le fait pas bref fin de semaine je vais acheter la 1ère saison lol
comme ally mcbeal ça fait 4 mois je dois acheter la 2èmes saison !
pastigo a dit :
il faut savoir que ce n'est pas un phenomène nouveau, toutes ces series profitent de tous les atouts mis en place par une autre plus ancienne: Twin Peaks (serie enorme des 80's).Dans mes bras! Twin peaks a vraiment amené énormément de choses au genre : l'atmosphère, le découpage scénaristique...
effectivement twin peaks est une série a part, un mélange de soap-opera et de fantastique et [edit-modération-on-va-faire-comme-si-on-avait-pas-vu]!!! et puis c'est une série des année 90 lol elle date de 91 et puis juste après on matte le film twins peaks qui se passe une semaine avant l'histoire de la série, mais dommage qu'elle s'est arrété après 2 saison même si elle ne compte que 29 épisodes ! le succès s'est essouflé, domage car c'est du lynch ne l'oublions pas !
et qui se souvient de brisco county jr, le western avec l'acteur d'evil dead, le western fantastique lol j'ai été sur amazon.com pour signer la pétition pour qu'il la sorte aux usa et comme ça on l'aura peut être en france ! je suis étonné que m6 qui a diffuse des bonnes serie, rediffuse toujours les mêmes series !! alors que twin peaks, brisco county jr ont ne les voie jamais ! sans parler d'autre ! france 2 a son inspecteur derrick et m6 la petite maison dans la prairie lol tf1 je peut parier pour sous le soleil et france 3 plus belle lavie voila les series qui seront redifuser éternellement !
mon top 5 :
seinfeld
twin peaks
ally mc beal
le prisonnier
les simpson
et qui se souvient de brisco county jr, le western avec l'acteur d'evil dead, le western fantastique lol j'ai été sur amazon.com pour signer la pétition pour qu'il la sorte aux usa et comme ça on l'aura peut être en france ! je suis étonné que m6 qui a diffuse des bonnes serie, rediffuse toujours les mêmes series !! alors que twin peaks, brisco county jr ont ne les voie jamais ! sans parler d'autre ! france 2 a son inspecteur derrick et m6 la petite maison dans la prairie lol tf1 je peut parier pour sous le soleil et france 3 plus belle lavie voila les series qui seront redifuser éternellement !
mon top 5 :
seinfeld
twin peaks
ally mc beal
le prisonnier
les simpson
les séries ke je prefere (yen a pa mal en fait) pr résumer c:
-une nounou d'enfer lol
-newport beach
-malcolm
-NCIS enquetes speciales
-Les Sauvages (sur europe 2 tv, c carémen enorme)
-desperate housewives
-sex and the city
-friends
-ce que j'aime chez toi (france 2 et mcm)
-being eve
-et euh jen oublie suremen...
bref voila, en tt k je suis heureuse de voir ke personne n'a mis un, dos tres ni derrick pasque...voila koi
-une nounou d'enfer lol
-newport beach
-malcolm
-NCIS enquetes speciales
-Les Sauvages (sur europe 2 tv, c carémen enorme)
-desperate housewives
-sex and the city
-friends
-ce que j'aime chez toi (france 2 et mcm)
-being eve
-et euh jen oublie suremen...
bref voila, en tt k je suis heureuse de voir ke personne n'a mis un, dos tres ni derrick pasque...voila koi
Est-ce-que quelqu'un connait germain fait sa télé, sur canal+ ???
ce n'est pa vraiment une série et ca ne dure que quelques minutes mais c'est vraiment marrant enfin en tout cas personnellement a chaque fois que je le vois je m'esclaffe de rire à m'en décoller le dentier (j'en ai pas pour de vrai c'est juste une expression)
, mais c'est à chacun de juger par lui-meme mais je pense que ca doit plaire quand meme...ca doit passer vers 13h40 soit tous les jours, soit juste le samedi je sais plus
ce n'est pa vraiment une série et ca ne dure que quelques minutes mais c'est vraiment marrant enfin en tout cas personnellement a chaque fois que je le vois je m'esclaffe de rire à m'en décoller le dentier (j'en ai pas pour de vrai c'est juste une expression)
, mais c'est à chacun de juger par lui-meme mais je pense que ca doit plaire quand meme...ca doit passer vers 13h40 soit tous les jours, soit juste le samedi je sais plus Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :

)
sinon +1 pour prison break et malcom..
une tres bonne série ...