Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > /SONDAGE/: Votre série préférée

/SONDAGE/: Votre série préférée

Forum Cinéma / Télé : /SONDAGE/: Votre série préférée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Laquelle de ces 4 séries préférez-vous?

7,7 %
      1 vote
24 heures chrono

38,5 %
      5 votes
Lost

46,2 %
      6 votes
Prison break

7,7 %
      1 vote
The shield

Total : 15 votes (2 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde
Je voulais juste avoir votre avis sur ces séries.
Perso, ma préférée c'est Prison break

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heuuuuuuu Mannix !

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Star Trek et CSI (pas le Miami ni le New York, le Las Vegas)
et NCIS (j'adore la gothique, elle est trop trippante !!)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui, je vote Star Trek aussi, je suis un grand fan.

Toutes les series ST, avec une preference pour "next generation".

Répondre à lucoz

Columbo (désolé)

http://bart-keeple.skyblog.com/

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Ton culte voué à cette série résulte d'un choc post-traumatique, à n'en point douter.

------------------------------ The web lost page
Répondre à In_utero

Desparate housewives c'est pas mal aussi ^^

Répondre à Angi_86

slt moi j'adore stargate SG1 et atlantis

Répondre à neomehdi

le top des tops "friends" j adore cette serie !!!

Répondre à djfab46

The Duke of Hazzard :D

Non pas pour le trip sudiste, mais pour ... bah je sais pas en fait.

http://www.scvhistory.com/gif/lw2155a.jpg

http://members.aol.com/_ht_a/yvonnesm/HazzardCounty/daisy1.gif

Grrrrr....

Répondre à In_utero

In_utero a écrit :

The Duke of Hazzard :D

Non pas pour le trip sudiste, mais pour ... bah je sais pas en fait.

La Dodge Charger ? la jolie cousine ?

Répondre à lucoz

j aimerai ramasser le linge avec elle!!

Répondre à djfab46

Citation :

La Dodge Charger ? la jolie cousine ?

Je sais pas Je sais pas Je sais pas Je sais pas Je sais pas Je sais pas!!!

Il faut que j'en parle à un psychanalyste.

Message édité par In_utero le 11-09-2006 à 20:57:20
Répondre à In_utero

desperate housewives

Répondre à myliam

Il n'y a que 4 choix... et mes séries préférées ne sont pas dedans.

Je vote pour "Malcolm" et "Stargate sg1".

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

"le cosby show" et "madame est servie"

( bon ok, j'avoue il y a Dallas aussi :pfff: )

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 12-09-2006 à 13:34:28
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

'Scrubs' raconte les peripeties de jeunes étudiants en médecine, c'est pas mal
'Still Standing' et 'Malcolm in the middle'

Répondre à Angi_86

malcolm c'est exelent!

Répondre à lolman92

Pour les séries actuelles, Malcolm, NCIS, Prison Break

Répondre à antoineblanca422

+1 cosby show

The Duke of Hazzard = Sherif fait moi peur ?

sinon, "that 70's show"
25min/par episode mais que du bonheur !!

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

BattleStar Galacticaaaaaaa!!! eeeeeeaaaaaaaaah!

>Figa': Columbo: +10000! meilleure serie policiere de toute l'histoire de la television!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

moi j'aime bien aussi greys anatomy, tous les lundis a 22h35 sur TF1.. ;) sinon +1 pour prison break et malcom.. :) pour 24, c'est bien la série avec les terroristes et jack bauer ?

Répondre à FredSL92@IDN

pour ceux qui apprecient les series à suite, du genre de ce que l'on voit beaucoup en ce moment (Lost, Desperate housewife, 24, six feet under etc...), il faut savoir que ce n'est pas un phenomène nouveau, toutes ces series profitent de tous les atouts mis en place par une autre plus ancienne: Twin Peaks (serie enorme des 80's).

je suis certain que si elle devait etre redifusée cette serie connaitrait à nouveau un enorme succès.

Répondre à pastigo

FredSL92@IDN a écrit :

pour 24, c'est bien la série avec les terroristes et jack bauer ?

Oui c'est bien ça

Répondre à lolman92

malcolm et weeds. bien drole. H aussi.

Répondre à zebdazidane

kleuck a écrit :

Heuuuuuuu Mannix !

pour répondre ça, tu doit etre très vieux lol bref moi c'est seinfeld !

Message édité par julien033 le 02-10-2006 à 20:37:23
Répondre à julien033

pour ma part, la série qui m'a le plus accroché au 1er épisode est six feet under...

une série qui mèle sexe, drogue et humour noir avec une finesse et un talent que je n'ai trouvé nul part ailleurs...

a mourir de rire... (ames sensibles, s'abstenir, y'a quand meme des passages assez chaud...)

Répondre à mi_ange_mi_demon

il y a the shield aussi.
yen a qui suivent cette serie?

Répondre à lolman92

mi_ange_mi_demon a écrit :

pour ma part, la série qui m'a le plus accroché au 1er épisode est six feet under...

une série qui mèle sexe, drogue et humour noir avec une finesse et un talent que je n'ai trouvé nul part ailleurs...

a mourir de rire... (ames sensibles, s'abstenir, y'a quand meme des passages assez chaud...)

cette série à chaque fois je me dis je vais acheter un coffret et je le fait pas bref fin de semaine je vais acheter la 1ère saison lol
comme ally mcbeal ça fait 4 mois je dois acheter la 2èmes saison !

Répondre à julien033

presque toutes les séries HBO:
Oz
Les Soprano
Six Feet Under
etc.....
QUE DU BONHEUR!!!!!!

Répondre à nyamurajira
- 0 +

moi j'adore stargate sg1 ...mais dans tes choix ce sera lost...

Répondre à kur2

pastigo a écrit :

il faut savoir que ce n'est pas un phenomène nouveau, toutes ces series profitent de tous les atouts mis en place par une autre plus ancienne: Twin Peaks (serie enorme des 80's).

Dans mes bras! Twin peaks a vraiment amené énormément de choses au genre : l'atmosphère, le découpage scénaristique...

Répondre à In_utero

effectivement twin peaks est une série a part, un mélange de soap-opera et de fantastique et [edit-modération-on-va-faire-comme-si-on-avait-pas-vu]!!! et puis c'est une série des année 90 lol elle date de 91 et puis juste après on matte le film twins peaks qui se passe une semaine avant l'histoire de la série, mais dommage qu'elle s'est arrété après 2 saison même si elle ne compte que 29 épisodes ! le succès s'est essouflé, domage car c'est du lynch ne l'oublions pas !

et qui se souvient de brisco county jr, le western avec l'acteur d'evil dead, le western fantastique lol j'ai été sur amazon.com pour signer la pétition pour qu'il la sorte aux usa et comme ça on l'aura peut être en france ! je suis étonné que m6 qui a diffuse des bonnes serie, rediffuse toujours les mêmes series !! alors que twin peaks, brisco county jr ont ne les voie jamais ! sans parler d'autre ! france 2 a son inspecteur derrick et m6 la petite maison dans la prairie lol tf1 je peut parier pour sous le soleil et france 3 plus belle lavie voila les series qui seront redifuser éternellement !

mon top 5 :

seinfeld
twin peaks
ally mc beal
le prisonnier
les simpson

Message édité par In_utero le 03-10-2006 à 00:20:00
Répondre à julien033

ok ok dsl je savais ke l'on ne pouvais plus en parler !!! je ferai gaffe !!!

Répondre à julien033

les séries ke je prefere (yen a pa mal en fait) pr résumer c:
-une nounou d'enfer lol
-newport beach
-malcolm
-NCIS enquetes speciales
-Les Sauvages (sur europe 2 tv, c carémen enorme)
-desperate housewives
-sex and the city
-friends
-ce que j'aime chez toi (france 2 et mcm)
-being eve
-et euh jen oublie suremen...
bref voila, en tt k je suis heureuse de voir ke personne n'a mis un, dos tres ni derrick pasque...voila koi :)

Répondre à Cherry-From-IBZ

ah voila j'avais oublié un truc, c une série manga en fait c FULL METAL ALCHEMIST ca passai genre sur mcm il me semble, et en + ca existe en manga (livres) oci com ca on pe le lire ou on ve!

oups désolée g oci oublié degrassi ké pa mal et pi..voila je pense c tout lol :D

On écrit en français, merci!

Répondre à In_utero
- 0 +

personne de parle de "marie deux enfants" :( une tres bonne série ...

Répondre à kur2

oui je m'en rappell de cette série! ca me rappelle ma jeunesse...alala je sais plus si j'aimais mais je sais que je regardais pour embeter ma grand mère qui n'aimait pa du tout...mais je crois que j'aimais bien :)

Est-ce-que quelqu'un connait germain fait sa télé, sur canal+ ???
ce n'est pa vraiment une série et ca ne dure que quelques minutes mais c'est vraiment marrant enfin en tout cas personnellement a chaque fois que je le vois je m'esclaffe de rire à m'en décoller le dentier (j'en ai pas pour de vrai c'est juste une expression):D, mais c'est à chacun de juger par lui-meme mais je pense que ca doit plaire quand meme...ca doit passer vers 13h40 soit tous les jours, soit juste le samedi je sais plus

marié deux enfants...
j'ai des bons souvenirs de cette série. c'est dommage, elle a mal viellis...

Répondre à lolman92

scrubs est tro ma serie préférée. dedans, tout est rénis : humou et moral, c vrmt tro fooort !! en + les persos se prennent pas o serieux et sa c super !

Répondre à tonsimehhdi

new york unité spéciale, new york 911, mariés 2 enfants ( quel pied cette série) deperate housewives, malcolm, les experts las vegas, friends, et (j'ai honte mais tant pis) l'amour du risque

Répondre à larelev

j'ai oublié Dr House, ally Mc Beal et the practice

Répondre à larelev

Bin si on doit vraiment n'en mettre qu'une, je ne mettrai que Charmed, c'est la seule dont j'ai acheté toutes les saisons en DVD... bien que j'en achete d'autres petit a petit... Mais c'est Charmed quui me tient le plus a coeur

Message édité par LeelooBastet le 10-06-2007 à 15:40:21
------------------------------ Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > /SONDAGE/: Votre série préférée
Aller à :

Il y a 1012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens