Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Clavier qwerty et azerty
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le constructeur coréen élargit sa gamme de smartphones avec le LG LX260. Ce téléphone dispose d’un clavier numérique en façade, ainsi que d’un clavier QWERTY (ou AZERTY) coulissant, plus ergonomique pour la gestion des mails, des outils bureautiques, etc Lire la suite
Le constructeur coréen vient de lever le voile sur le successeur du Blackjack. Le Blackjack 2, ou Samsung SGH-i617 est un smartphone tournant sous Windows Mobile 6. Esthétiquement, il ressemble beaucoup aux autres modèles de la marque. Doté d’un clavier Q ... Lire la suite
SteamkeyFR est un logiciel qui permet de passer votre clavier en AZERTY pendant que vous jouez a Half-Life, Counter-Strike ou aux autres mods. HLkeyFR était incompatible avec steam, ce logiciel s'intègre a steam pour le plus grand bonheur des utilisateurs Lire la suite
Avez-vous déjà entendu parler du clavier baptisé Optimus ? Il a commencé à faire parler de lui en décembre 2005 et depuis ce temps là, on ne le voit jamais venir. Il refait surface et nous aurions une éventuelle date de sortie. Reste à savoir si ell Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
Par quelles règles le streaming vidéo est-il régi ? Pour quels risques ? Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Clavier qwerty et azerty
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut! G un ordi portable dell mais le clavier est un qwerty! J'aimerai le mettre en azerty. J'ai vu sur ce forum commen faire pour programmer l'ordi pour cela mais le probleme reste les touches! Est ce qu'elles se declipsent? Jai essayer mais je n'ose pas trop forcer...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
|