Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : RIP Grégory Lemarchal
|
|
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il est mort ce matin a presque 24 ans |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations
|
source ?? |
|
error 404: brain not found
Plus d'informations
|
|
|
Corsu
Plus d'informations
|
|
|
Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations
|
C'est la vie... |
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
Grégory Lemarchal, gagnant de Star Academy 4, est décédé ce lundi 30 avril des suites de la mucoviscidose. Le jeune homme, âgé de 23 ans, avait remporté l’émission de télé réalité face à Lucie Bernardoni avec 80% des suffrages. Son plus gros succès demeure Ecris l’histoire. Grégory Lemarchal avait obtenu la "Révélation francophone de l’année" aux NRJ Music Awards 2006. "Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux", a indiqué Pascal Nègre (Président d’Universal Music France) dans un communiqué.
Message cité 1 fois
Message édité par julien033 le 30-04-2007 à 19:25:53 --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Corsu
Plus d'informations
|
--------------- Certes... |
|
Plus d'informations
|
Tellement unique que j'en ai jamais entendu parler... |
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
tu est cynique ! ça ma fais un choc même si je n'écoutez pas ! mourir si jeune ! et puis c'est vrai il était simple comme gars par rapport à d'autre personne ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
T'as qu'a regarder la Star Ac' aussi! Qui ne regarde pas franchement, faut être idiot!!!
--------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Yep!
Plus d'informations
|
C'est un personnage public. Et puis qui que ce soit, un peu de respect quand même.
|
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
juste le respect ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations
|
|
|
Fuck The Monster
Plus d'informations
|
Il était malade depuis longtemps et le voilà délivré de ses souffrances. |