Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis tomber amoureux de ma meilleur amie
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Comme l'indique le titre, Je suis tomber amoureux de ma meilleur amie.
Je la connais depuis toujours, on a toujours ete dans la même classe jusqu'au collège.
Hors cour, on est toujours ensemble.
Il y a peut de temps, quand j'etais en vac en france, je n'arretais pas de penser a elle. Au debut je pensais que c'etais parce qu'on c'etais pas vue depuis 3 jours mais non.
On a tous les deux 16 ans et je c'est tous d'elle.
C'est la premiere fille que j'aime mais c'est comme ça (c'est con je c'est :D)
Si vous avez des conseil pour que je ne gache pas tous ce cerais cool ;)
mici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu deja couche avec elle?

(Il faut TOUJOURS coucher avec une fille AVANT de pretendre etre amoureux d'elle!)

Moi, perso, je suis amoureux de toutes mes "meilleures amies", on couche regulierement ensemble, et ca a jamais rien gache!

Mais si t'avais une photo d'elle on pourrait mieux te conseiller.

Message édité par atryu le 06-09-2006 à 04:34:12
Répondre à atryu

Oh oui une photos, bonne idées.

Par contre je rejoint Atryu, ça ne peut etre ta meilleure amies qui si tu as déjà couché avec, histoire de supprimer le probleme attirance sexuel dans l'amitié homme-femme.
D'ailleur on devrait toujour commencer par ça, on baise puis on devient pote, comme ça plus de malaise.

Mais bon partis comme c'est tu vas tout gaché, tu vas lui dire "jTm", elle va avoir l'air génée et votre relation seras foutus, alors que si tu sort un petit "Au fait, je pensais à ça, mais pourquoi on coucherait pas ensemble de temps en temps ?".
Là elle va etre beaucoup plus interesse.

Message édité par farfadet_1er le 06-09-2006 à 16:56:35
Répondre à farfadet_1er

je suis une nana et je suis d'accord avec Atruy et Farfadet_1er ; sans être trop direct et il faudrait que vous soyez dans une certaine intimité pour te lancer

Répondre à webette55

Joboss a écrit :

Salut,
Comme l'indique le titre, Je suis tomber amoureux de ma meilleur amie.
Je la connais depuis toujours, on a toujours ete dans la même classe jusqu'au collège.
Hors cour, on est toujours ensemble.
Il y a peut de temps, quand j'etais en vac en france, je n'arretais pas de penser a elle. Au debut je pensais que c'etais parce qu'on c'etais pas vue depuis 3 jours mais non.
On a tous les deux 16 ans et je c'est tous d'elle.
C'est la premiere fille que j'aime mais c'est comme ça (c'est con je c'est :D)
Si vous avez des conseil pour que je ne gache pas tous ce cerais cool ;)
mici

Tu sais, souvent les fortes amitiés finissent en amour... De toute manière tu ne pourras pas lui cacher ! Donc avoue lui tout et après tu vois ce qu'elle te dis... C'est soit elle refuse pour pas perdre votre forte amitié (même si ça ne sera plus pareil qu'avant) ou soit elle accepte au risque de perdre cette forte amitié si vous rompez...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

On en avais deja parler, mais on avais jamais eu le temps et un sendroit calme ou etre sur de ne pas etre deranger.
J'arrive a lui parler de tous sauf de mes sentiments.

Répondre à Joboss

+1 pour coucher avec elle, ainsi plus d'ambiguïté pour la suite car vous aurez déjà commencé par ce qui allait être la conséquence logique de votre relation mais avec tout le tralala des "je t'aime" en moins.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Ok avec Atryu et Farfadet !!!

C'est clair qu'il faut coucher, perso j'ai des tas d'amis, pleins pleins.

Répondre à newt

et ta couchée avec tout tes "tas de copains" ?? mdr

Répondre à kalvin_kev

d'apres ce qu'elle dit, en dirais mdr

Message édité par Joboss le 09-09-2006 à 03:04:47
Répondre à Joboss

c'est ce que j'est dit non :D

Répondre à Joboss

MDR tu a supprimer ton message :D
Je l'est inviter a sortir demain, elle a tous de suite accepté
J'economisais pour m'acheter un pack CM+CPU et j'est reussi a avoir 258€ et des poussieres autent que cette argent soit utiliser pour la bonne cause ;).
Je ferais des truc qui lui feron deviner mes sentiment :D

Répondre à Joboss

Mais physiquement vous ete assez proche ou pas ?
Je veux dire part des embrassade, massage...

Parce que sinon c'est location revé pour tenté une aproche occulaire, tu sait celle ou on ne vois plus que les yeux de la personne en face, ou les nez se touche ...reste comme ça 10 seconde, si elle ne tente pas de t'embrasser dans ce momment là, c'est que ya un hic

Répondre à keo-tachikoma

Je voulais l'amener au cinoch et au resto apres, mais je vais aussi la laicer choisir ou elle veu allé pour qu'elle voi que je ne lui dicte pas ou elle droit allé :D
C'est bon ça?

Répondre à Joboss

Na ne la laisse pas choisir...elle doit se laisser guider. c'est toi qui invite donc c'est toi qui gère.

Mais t'as pas repondu a ma question en fait !

Répondre à keo-tachikoma

Oui, on est tres proche, on abite dans le même quartier et, je se connet depuis qu'on a vers les 3ans et demi c'etais en marternelle ;)

Répondre à Joboss

C'est bien ça! Etre ami au debut, et après copain et copine! C'est cool! je prefere ca que la drague des le debut!

Répondre à petiti

Les gens qui disent qu'on doit coucher avec une fille pour ensuite devenir son pote, et ensuite encore sortir avec :lol:

C'est pas possible de sortir des conneries pareilles :lol:

Bien vos potes les puputes avec lesquelles vous prétendez etres "meilleurs amis" :lol:

Bien de croire qu'on ne tombe amoureux qu'en couchant avec :lol:

J'imagine bien vos gueules et vos vies merdiques :lol:

Sortez de ce monde de merde, et trouvez vous une vraie copine et de vrais amis, arretez de prétendre connaitre l'amour et l'amitié :lol:

Vous connaissez rien de l'amour bande d'incapables :lol:

Répondre à Jackbauher

[:tbdb:2] mais merci du remontage =)

Répondre à fred op
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis tomber amoureux de ma meilleur amie
Aller à :

Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens