Mot :    Pseudo :           

Salut.
Je me suis abonné a la belote en ligne sur ludiclub.com
Si quelqu'un d'entre vous y est conneté,faites moi signe.Et si vous aimez la belote,allez y,ce site est vraiment au top.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:fou: c est de l arnaque ludi club je sais de quoi je parle

Répondre à othawa

:ange: tu paye et tu te tais c est bon tu gagne trop ou tu pose une question genante t a pas de reponse et t es viré nombre de mes amis le savent c est ca ludi j ai meme pas de reponse de leurs parts c est ca genial ????

Répondre à othawa

othawa a écrit :

:ange: tu paye et tu te tais c est bon tu gagne trop ou tu pose une question genante t a pas de reponse et t es viré nombre de mes amis le savent c est ca ludi j ai meme pas de reponse de leurs parts c est ca genial ????

je pesne que ce site reste étrange
j'ai dèjà fait l'expérience de vouloir perdre et gagner predsque par obligation et la r&épartiton du jeu ne répond pas toujours aux lois des probabilités me semble t-il
je suis intéressé par d'autres avis avant d'engager quelque chose
merci

Répondre à oly_64

othawa a écrit :

:fou: c est de l arnaque ludi club je sais de quoi je parle

Sache qu'il existe d'autres jeux de belote en ligne, des sites ou tu peux jouer gratuitement en illimité.

Voir : Belote en ligne

Message édité par Daniela06 le 28-11-2009 à 13:13:15
Répondre à Daniela06

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Plateforme / Jeu de société par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

il faut aller sur http://www.beloteenligne.com sans telechargement et on peut jouer gratuitement

Répondre à beloteenligne
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Belote en ligne
Aller à :

Il y a 2343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens