knight online un mmorpg trop cool du style guild wars et wow gratuit - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : knight online un mmorpg trop cool du style guild wars et wow gratuit

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila j'esaye de telecharger knight online mais j'y arrive pas c'est un jeu trop cool faut le tester merci de me dire ou le telecharger facilement car il m arrive toujours un probleme .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je pense que le site officielle knightonlineworld.com est hors ligne en ce moment merci de me le confirmer svp

Plus d'informations

oui mais c'est toujours la beta-test ou pas ? car dans la beta-test, tu ne peut te battre, ni faire des quètes, ni parler aux PNJ alors tu peux que te balader dans un tout petit monde...

Plus d'informations

Bah moi je joue depuis 2 jours et j'ai fait des quete, j'ai fait du combat et je suis rendu niveau 22 masi le probleme je trouve que des anglais ou des espagnole ou des alemnd mais j'ai aps encore croisé des Francophone !

Le url: http://www.knightonlineworld.com/

Plus d'informations

a cool il dois etre terminé !!

Plus d'informations

oui Knight Online est passé free game depuis quelques mois maintenant.Il n'est plus en béta...

Plus d'informations

c'est très bon sa, ce je était très prométeur...héhé j'y pense, je vais au micromania game show lundi moi !! mdr v voir la wii et la PS III...

a bon tu c'est lire!!!
Plus d'informations

moi je comparerai jamais knight online a wow

Légume
Plus d'informations

Moi je remonterais jamais un topic vieux de 6 mois

---------------
Thanatopracteur du FLCCF
# D'Jeunz Team#

Les news des animateurs musique
a bon tu c'est lire!!!
Plus d'informations

a oui escuser moi je regard jamais les date c mon probleme

FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » knight online un mmorpg trop cool du style guild wars et wow gratuit

Aller à :

Liens