Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Thierry COHEN "J'aurais préféré vivre" vous connaissez?

Thierry COHEN "J'aurais préféré vivre" vous connaissez?

Forum Livres / Bouquins / Comics : Thierry COHEN "J'aurais préféré vivre" vous connaissez?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est un nouvel auteur. Son premier roman vient de sortir et c'est déjà un événement. D'abord Plon lui a concocté une bane annonce très cinéma pour lancer le roman. Celleci a défrayé la chronique dans le milieu cul serré de la littérature. Mais le roman sorti, c'est la déferlante du fait de l'originlit de cette histoire d'amour. Une histoire de suicide et d'amour entre la vie et la mort. Le genre qui vous fait pleurer et, selon Plon, transforme votre regard sur la vie, l'amour, vos proches et vous rend meilleur. Moi, j'ai adoré !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut lecteur75.
Moi aussi j'ai adoré ce bouquin qui ma été conseillé par la vendeuse du rayon livres de mon Hypermarché. Ce bouquin est formidable, il se laisse lire en quelques heures, dès l'avoir commencé, je n'ai pas pu le lacher.
J'ai été voir le site de l'auteur pour voir ce qu'il avait déjà écrit mais il semblerai en effet que thierry cohen soit un nouvel auteur ( etonnant!!!)

Répondre à nutsman
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Thierry COHEN "J'aurais préféré vivre" vous connaissez?
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens