Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : films tiré d'histoires vrai
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'aimerais savoir si vous avez pas des titre de films basé sur des histoires vrai, vous savez le genre de film ou a la fin on nous annonce que cette histoire c'est réellement passé ou qu'elle est tiré de faits réelle. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
VIVA "LE PASTIS"
Plus d'informations
|
le dernier en date:
|
|
Plus d'informations
|
y'a entres autres DONNIE BRASCO :
|
|
VIVA "LE PASTIS"
Plus d'informations
|
c est al pacino et johnny depp dans donnie brasco
|
|
Plus d'informations
|
ah oui al pacino.
|
|
VIVA "LE PASTIS"
Plus d'informations
|
d accord avec toi!!
|
|
Plus d'informations
|
Star Wars |
|
point BE
Plus d'informations
|
"Ils" sorti récemment au ciné, simple, bien ficellé et à la conclusion vraiment... Enfin vous verrez! --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Le Silence des Agneaux ! Si si certains trucs sont issues d'histoires vraies ! --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Engagé vous qu'ils disaient...
Plus d'informations
|
voici quelques titres d'histoires vrais :
|
|
Plus d'informations
|
il y a aussi goal un prodige du foot ,la maison de nina sur les enfants juifs apres la guerre , mais aussi antartica c'est de walt disney se sont des chiens du grand froits abandonner sur la banquise mais encore joyeux noel qui a eu lieu en decembre 1914 , enfin j'en n'ai d'autres mais sur quoi tu cherche exatement comme genre de film |
|
Meurs hérétique!!!
Plus d'informations
|
Message édité par Frere_Boreas le 16-09-2006 à 13:02:18 --------------- L hérésie nait de l inaction |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
@ Frere Boreas : oui, Hannibal Lecter a été calqué sur un personnage réel... Pareil pour "buffalo bill". --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Il n'y a pas de patch à la stupidité humaine
Plus d'informations
|
Il y a aussi "Le Pianiste" qui est tiré d'une histoire vraie. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|