Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème sims 2 au niveau du lancement

problème sims 2 au niveau du lancement

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : problème sims 2 au niveau du lancement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un souci je clique sur l'icone pour lancer les sims 2, il y a une fenètre qui s'ouvre avec écrit sims 2 ( la rien d'anormal)
mais ensuite plus rien ne s'affiche...
j'ai essayé de faire ctrl + alt+ supr apparemment le jeu sims n'est pas lancé...
J'ai voulu télécharger un patch corrigant les erreurs sur le site officiel de ea mais celui-ci ne fonctionne pas car ca me dit que le jeu est déjà ouvert!

pouvez vous m'aider!

ps: ce n'est pas un jeu téléchargé...mais un jeu acheté avec mes pauvres économies!! lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec le jeu original ? Ca me l'a déjà fait, mais pour Warcraft. En fait, il manquait carrément la première cinématique du jeu, bug pendant l'installation ...

Essaie de trouver cette cinématique, et sinon, va échanger le jeu.

Répondre à Grandefolle

heureusement ce n'est pas si grave que ca! c'était juste mon antivirus! (mais cependant jtrouve ca bizarre de devoir désactiver mon antivirus à chaque fois que je joue)

merci de ton aide..et surtout de la vitesse de réponse! bisous

Répondre à annesokarmat
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème sims 2 au niveau du lancement
Aller à :

Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens