Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est le look dominant chez les IDNautes ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

atryu a dit :
...ya pas "Metrosexuel"...

+1

Je fais comment moi avec mon style tendance, mon torse epile, et mes strings en dentelle ?
[#ffffff]EDIT : Ouuuh la vilaine TCM qui nous cache des trucs ![/#tu_merites_une_fessee_pour_ca]

[#ffffff]Vous voudriez pas ecrire normalement?

parce que deja que les spoiler qui sont vides, ca soule, mais en plus quand c'est des spoilers avec une ecriture invisible...

et puis c'est gentil ce truc mais bon, devoir surligner la case pour vous lire (ou alors je sais pas encore utiliser correctement ce machin...

[/#f]

bref:
Spoiler

.

Spoiler
vous voyez?

Spoiler
c'est chiant ein?! :D 

Edit: et le sondage dit que les IDnautes sont normaux... j'y crois pas du tout !!

Je viens de voir ça : "7. A l'ancienne lol (Survet avec le bas du pantalon qui rentre dans les chaussettes ^^basket et casquette lacoste)"

On vous a jamais dit qu'en plus d'être ridicule, ce genre de tenu était vraiment très très moche ?

Elles sont les deux, je crois, Exo (moche et ridicule), mais bon, c'est un sondage :ange:  là, je n'en peux plus, je vais exploser, qui peut vendre la mêche svp, Prunelle, je t'en supplie dès le réveil, baisse la pression.... ouffff

TCM@IDN a dit :
Elles sont les deux, je crois, Exo (moche et ridicule), mais bon, c'est un sondage :ange:  là, je n'en peux plus, je vais exploser, qui peut vendre la mêche svp, Prunelle, je t'en supplie dès le réveil, baisse la pression.... ouffff

Ajoutons aussi "cher pour ce que c'est" ... 'Sont con ces jeunes quand meme :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde