Tom's Guide > Forum > Autres genres > Recherche petit jeu en ligne
Mot :    Pseudo :           

Salut ! Je recherche le nom, ou un lien ou quelquechose, d'un petit jeu auquel j'ai joué il y a plusieurs année. ça se jouait en ligne, et le but du jeu était de remplir le cadre (tout noir) de zones à l'aide d'un truc (un oiseau il me semble) qui avançait tout seul, on avait juste à le diriger. Il y avait des petite chauve-souris qui se baladaient il qu'il ne fallait pas toucher.

Il y avait un poucentage du cadre à remplir. Par exemple au début l'oiseau partait du bord du cadre tout en bas, et remontait jusqu'à la ligne du haut, et là, déja 50% du cadre était "rempli".

Quelqu'un aurait il des infos à me donner sur ce petit jeu ? :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton jeu est super connu, on le trouve même sur les portables, du coup tu le trouvera surement sur tous les sites de jeu flash et autres.

Répondre à farfadet_1er

La version originale s'appelle Qix!...

moi je te conseille "Gals Panic", le principe est le meme, mais au lieu de faire ca pour rien, ben la, on decouvre petit a petit une image de cul! ^^

(il tourne sur MAME Gals panic! -> voire mon topic unique sur le retro gaming sous "consoles"...)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Putin Putin, Gals Panic, j'ai cramé plein de frics gamins avec mon meilleur pote de l'époque (c'était mon voisin, vachement plus pratique) dans la seule sale d'arcade de ma ville.

Apres il avait changé de version, on devait découvrir des photos de film d'horreur, moauis vachement moins biend 'un coup.

Répondre à farfadet_1er

Oh yes ! c'est ça ! merciiiiiiii :)

Répondre à morvopif
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Recherche petit jeu en ligne
Aller à :

Il y a 1798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens