Je cherche le titre d'un vieux film - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je cherche le titre d'un vieux film

f0u
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Aidez moi à trouver le titre d'un film...

Je me souviens d'avoir vu des jeunes, probablement des élèves, dans un espèce laboratoire, qui avaient créé une potion BLEUE qui rend super fort quand on la boit.

Durant le film: Le gars qui en boit (l'acteur principal) lève un gros gars sur une chaise d'une seule main en disant à un docteur qu'il était aussi léger qu'une plume.

Plus tard dans le film, ou plus tôt lol je sais plus, le même gars passe en marchant à travers une partie de basketball. Il reçoit le ballon, cours vers le panier, saute, et en lançant le ballon dans le panier, le panier tombe par terre tellement il est fort.

Je me souviens aussi d'un monsieur dans une espèce de conférence qui boit une de ces potions. Il se balance comme tarzan d'un lustre à l'autre dans la salle et fend la grosse table en deux devant tout le monde avec un coup du bord de la main. Il le refait par après et se brise la main sur la table je sais plus pourquoi ça avait pas fonctionné.

Vers la fin du film, le gars participe à un concours d'hommes forts et doit soulever une barre pleine de poids, à peu près 5 fois plus lourde que lui. Il boit une potion bleue juste avant et gagne le concours (il me semble) grace à ça.

Ça doit faire 15 ans que j'ai vu ca, le film doit avoir sorti entre 1970 et 1990.

J'ai tout essayé avec les outils de recherche sur internet je trouve rien j'espère qu'un d'entre vous saura m'aider.

Merci beaucoup

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

peut-être "professor potter's magic potions" 1983

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
f0u
Plus d'informations

Je sais pas, il faudrait que je vois des images du film que tu parles. J'en trouve aucune.

Plus d'informations

je viens de minscrire parce ke jai besoin daide!!!!
Je suis en galere pour trouver le titre dun vieux film du genre de cendrillon
gt presk sur ke ca sappelait cendrillon le film mais je trouve rien sur google alors si vs pouviez maider ce serait cool!!!!!
Lhistoire c la mm ke cendrillon le dessin animé jme rapel plus trop des details parce ke gt petite kan je lai vu
par contre un truc ke je me rapel bien c ka la fin kan il cherche la fille ki a perdu sa chaussures les 2 mechantes demi soeur se coupe le pied pour pouvoir y rentrer et ta un pigeon ki parle et ki dit au prince kelle a du sang sur la chaussure.....Enfin bref si kk pouvait maider jen serai treeeeeees reconnaissante

ancien jeune
Plus d'informations

moi je peux t'aider:
remplace les "k" par "que", les "c" par "c'est", et les "mm" par "mème" etc... et o miracle ! tu vas savoir écrire a peu prés correctement.
merci qui ? merci tonton !

---------------
j'aimerais tant voir Syracuse,l'ile de Paques et kairouan
voir les grands oiseaux qui s'amusent, a glisser l'aile sous le vent...
Plus d'informations

T vraimen un mongol tonton bouge de ce site tu sert a rien

IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

Mel0u04 a écrit :
T vraimen un mongol tonton bouge de ce site tu sert a rien

Je ne voudrais pas dire, mais au moment où je lis ce message :
Mel0u04 : 2 messages (1 pour sa question perso et 1 pour insulter Tonton)
Tonton2 : 2748 messages (dont évidemment une quantité impressionnante de réponses aux problèmes des autres)

Sondage : pour vous, lequel des deux devrait bouger de ce site où il ne sert à rien ?
Sondage n°2 : pensez vous qu'il est conseillé de lire les règles (vous savez bien, celles qui précisent "pas de langage SMS"...) ou vaut-il mieux que chacun fasse n'importe quoi n'importe comment ?

---------------
Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Plus d'informations

Mel0u04 a écrit :

je viens de minscrire parce ke jai besoin daide!!!!
Je suis en galere pour trouver le titre dun vieux film du genre de cendrillon
gt presk sur ke ca sappelait cendrillon le film mais je trouve rien sur google alors si vs pouviez maider ce serait cool!!!!!
Lhistoire c la mm ke cendrillon le dessin animé jme rapel plus trop des details parce ke gt petite kan je lai vu
par contre un truc ke je me rapel bien c ka la fin kan il cherche la fille ki a perdu sa chaussures les 2 mechantes demi soeur se coupe le pied pour pouvoir y rentrer et ta un pigeon ki parle et ki dit au prince kelle a du sang sur la chaussure.....Enfin bref si kk pouvait maider jen serai treeeeeees reconnaissante

moi aussi je recherche ce film !!! si qqn a des infos, ce serait super sympa
merci

IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
C'est visiblement bien l'histoire de Cendrillon.
Une des versions les plus connues est "Trois noisettes pour Cendrillon", c'est peut-être celle-là ? (mais ça remonte à beaucoup trop loin pour que je me souvienne des détails ; je ne peux pas promettre que c'est la bonne)

---------------
Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
f0u
Plus d'informations

Je cherche toujours le titre... aidez moi svp

Plus d'informations

moi je suis avec TONTON, c'est hallucinant ces jeunes qui ne se fatigue plus a ecrire correctement !

IDNaute
Plus d'informations

skywax a écrit :

c'est hallucinant ces jeunes qui ne se fatigue plus a ecrire correctement !

Tu voulais dire : "ces jeunes qui ne se fatiguent plus à écrire correctement", je suppose ? :kaola:
Sinon, on disait surtout ça pour Mel0u04, qui se foutait de nous tant du point de vue de l'orthographe que du respect minimum à avoir sur ce forum.
Mais là, c'est f0u qui cherche toujours son film (et qui n'avait pas demandé à ce que l'autre zouave vienne lui squatter son topic), et même s'il fait aussi quelques fautes, il n'y met visiblement aucune mauvaise volonté, alors ce serait sympa qu'on puisse l'aider.
Pour ma part, désolé, f0u, je ne connais pas ce film, mais si je trouve une piste, je te fais signe.

Message édité par Glublutz le 10-04-2007 à 10:56:15
Plus d'informations

f0u a écrit :

Aidez moi à trouver le titre d'un film...

Je me souviens d'avoir vu des jeunes, probablement des élèves, dans un espèce laboratoire, qui avaient créé une potion BLEUE qui rend super fort quand on la boit.

Durant le film: Le gars qui en boit (l'acteur principal) lève un gros gars sur une chaise d'une seule main en disant à un docteur qu'il était aussi léger qu'une plume.

Plus tard dans le film, ou plus tôt lol je sais plus, le même gars passe en marchant à travers une partie de basketball. Il reçoit le ballon, cours vers le panier, saute, et en lançant le ballon dans le panier, le panier tombe par terre tellement il est fort.

Je me souviens aussi d'un monsieur dans une espèce de conférence qui boit une de ces potions. Il se balance comme tarzan d'un lustre à l'autre dans la salle et fend la grosse table en deux devant tout le monde avec un coup du bord de la main. Il le refait par après et se brise la main sur la table je sais plus pourquoi ça avait pas fonctionné.

Vers la fin du film, le gars participe à un concours d'hommes forts et doit soulever une barre pleine de poids, à peu près 5 fois plus lourde que lui. Il boit une potion bleue juste avant et gagne le concours (il me semble) grace à ça.

Ça doit faire 15 ans que j'ai vu ca, le film doit avoir sorti entre 1970 et 1990.

J'ai tout essayé avec les outils de recherche sur internet je trouve rien j'espère qu'un d'entre vous saura m'aider.

Merci beaucoup

"L'Homme le plus fort du Monde" de Vincent McEveety avec Kurt Russell.

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » Je cherche le titre d'un vieux film

Aller à :