bon ba voila je vien d'avoir nfsc et quand je le lance tout marche je peus joué mais les voitures sont toutes noires!! par exemple quand je parle a un coéquipierlui il a de trés bon détails et de trés bonnes couleurs mais par contre sa voiture est
noire!! les voitures de polices aussi on ne vois meme que la partie inférieur
j'ai essayer de le réinstaler, ma carte graphique est avec version 9.0....
enfaite cela ne m'empèche pas de jouer mais bon boila c'est dificile de jouer et de modifier sa voiture quand on ve voi rien et meme on celle de mes advairsaires et celles du trafic sont noires!!
voila alors si quelqu'un a une idée je suis trés ouvert!
bon ba voila je vien d'avoir nfsc et quand je le lance tout marche je peus joué mais les voitures sont toutes noires!! par exemple quand je parle a un coéquipierlui il a de trés bon détails et de trés bonnes couleurs mais par contre sa voiture est
noire!! les voitures de polices aussi on ne vois meme que la partie inférieur
j'ai essayer de le réinstaler, ma carte graphique est avec version 9.0....
enfaite cela ne m'empèche pas de jouer mais bon boila c'est dificile de jouer et de modifier sa voiture quand on ve voi rien et meme on celle de mes advairsaires et celles du trafic sont noires!!
voila alors si quelqu'un a une idée je suis trés ouvert!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.