Salut tout le monde je me suis lancé dans le montage d'un pc il s'agit d'un athlonX2 sur une gigabyte K8Triton.
aucun systeme d'exploitation n'y est pour l'instant instalé "ce sont ces premier tours de ventio".
lors du démarrage j'ai beau appuyer sur echap pas moyen d'entrer dans le bios "press del to setup bios". Lorsque j'appuie sur echap la carte mere fait un TUT moin aigu que celui du démarrage. Précision : mon clavier est en ps2
voila donc si quelqu'un souhaite se lancer dans une réponse qu'il n'hésite
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Si Echap, Suppr ou (.Supp) ne marche pas essai avec F2, ça dépend des BIOS, ou Tab si tu a un logo Gigabyte à la place des lignes de détection du matos.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.