Tom's Guide > Forum > Hardware > montage pc, acces au bios etc...
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je me suis lancé dans le montage d'un pc il s'agit d'un athlonX2 sur une gigabyte K8Triton.

aucun systeme d'exploitation n'y est pour l'instant instalé "ce sont ces premier tours de ventio".

lors du démarrage j'ai beau appuyer sur echap pas moyen d'entrer dans le bios "press del to setup bios". Lorsque j'appuie sur echap la carte mere fait un TUT moin aigu que celui du démarrage. Précision : mon clavier est en ps2

voila donc si quelqu'un souhaite se lancer dans une réponse qu'il n'hésite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Del... = Suppr et non echap.

héhé

Message édité par TybboT le 10-08-2006 à 10:56:14
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Si Echap, Suppr ou (.Supp) ne marche pas essai avec F2, ça dépend des BIOS, ou Tab si tu a un logo Gigabyte à la place des lignes de détection du matos.

@+

Répondre à paumel

+1 Tybbot !
Del , c'est la touche Suppr juste à droite de la touche Entrée .

Répondre à yuna57

Mdrr : monter un pc soit meme alors qu'on ne connais même pas les touches du clavier ...

Répondre à did-n-did

lol ok merci allé ca vous fera une histoire drole en plus.

hé oui dans la vie faut se lancer des défis.

Répondre à kayner
Tom's Guide > Forum > Hardware > montage pc, acces au bios etc...
Aller à :

Il y a 2771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens