Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > A la recherche de BD et Mangas au format PDF

A la recherche de BD et Mangas au format PDF

Forum Livres / Bouquins / Comics : A la recherche de BD et Mangas au format PDF

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b]Bonjour a tous ! Je suis comme le titre l’indique bien, a la recherche de BD ou Mangas au format PDF… De préférence gratuite !
Merci de vos futures réponses!

Schuss, Alan_1er.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

soi tu va sur emule soi tu cherche sur internet en tapant bd ou mangas

------------------------------ sandro0410 :
il faut plus de courage pour tuer ses amis que pour tuer ses ennemis
Répondre à sandro0410

Même si c'est pas bien emule...

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

toi JE RIGOLE tu ma assez soullez avec tes pote

------------------------------ sandro0410 :
il faut plus de courage pour tuer ses amis que pour tuer ses ennemis
Répondre à sandro0410

Bonjour à vous, voila je voulais savoir quand sort le prochain tome de suzuka? c'est à dire le tome 3 ???? merci de votre réponse.

Répondre à Bennie@IDN

Va à la fnac, prends un appareil photo, et prends en photo toutes les pages des bd qui t'interessent pour les consulter tranquillement chez toi.

Comme ça ni vu ni connu. Génial ma methode, non ?

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Répondre à trolliste

Tu ne trouveras rien de légal à télécharger sur le web, les BD et les mangas sont aussi protégés par des droits d'auteur.

Je ferme :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > A la recherche de BD et Mangas au format PDF
Aller à :

Il y a 1585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens