Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Trouver un bon jeu !

Trouver un bon jeu !

Forum FPS / Action / Quake-Like : Trouver un bon jeu !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tout le monde, voila, je voudrais faire appel a vous qui lisé ce petit message (la finte ^^) pour essayer de demander un conseil.
Je cherche un jeu (que vous me recommanderiez), parcequ'en ce moment je n'ai vraiment plus rien pour jouer et je souffre !!! (lOol)

Je suis un grand amateur de FPS, je joue beaucoup aussi a des doom-like. Enfin mes jeux preferer sont: Unreal Tournament 2004, Quake 4, battelfield vietnam, call of duty 2 et j'apprecie beaucoup aussi Painkiller.

Voila ben j'espere que vous pourrez me conseiller un jeux qui pourrais me faire passer plein plein d'heure devant mon pc a m'amuser comme un fou. Merci a vous tous...

------------------------------ Bien amicalement... Dingo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois etre vraiment désespéré pour chercher un jeu sur un forum ! bon aller je taide...

1.counter-strike 1.6 ou source (payant)
2.americas army http://www.americasarmy.com/ (gratuit)

Répondre à gravel

Merci beaucOup :)
Mais pour ce qui est de counter stryke, je vais l'acheter :d
Mais je me demandais si il n'y aurais pas plus moyen de trouver des jeux avec un bon scenario.

Ps: Oui je suis vraiment desesperer !!! ^^

Répondre à dingo2600

Franchement pour moi le meilleur fps gratuit c'est WarRock j'adore est en plus tu peux conduire et utiliser des vehicules et même des avions des helicos des motos des tanks tout sa et pour le lien ta juste a chercher sur google =)

Répondre à Bidibon

Merci merci beaucoup :d
J'vais de suite chercher :d

Répondre à dingo2600

call of duty 2 en multi c'est une tuerie ! MAIS c'est pas gratuit héhé ! Sinon tu peux telecharger la démo multi de rainbox six ravenshield qui est pas mal du tout !

Répondre à kjonas24

Merci beaucoup, et j'aurais voulu demander, Ghost Ricon Advanced Warfighter, pour vous ca consiste un bon achat ? (pour un FPS tactique, ca en vaux la peine ?) Merci pour toute vos reaction

Répondre à dingo2600

Je suis un vrai fan de démo jouable ( faute d'argent ) , et je te conseille de faire pareil .
Tu peux jouer à des démos en multi , comme la démo de CoD2 , ou encore celle de Ghost Recon .
Après , si la démo te suffit ( pour moi toujours ;) ) tu continues de jouer avec .
Si t'aimes bien , tu achètes le jeu .
Voilà :) .

Répondre à yuna57

Ah Ben je n'y avais jamais penser, merci. Et Merci a tous pour vos reponses. Je vous souhaite de bonnes heures de jeux (tout comme moi).

Répondre à dingo2600

tu devrais essayer Doom3 en coop !!
si t'as un bon pote, tu le fais à 2 et l'histoire devient excellente !
depuis que je l'ai en coop je l'adore, alors qu'avant je ne pouvais pas le piffrer :D

Sinon en mode solo, je pense qu'il a moyen de se marrer, mais faut pas commencer à flipper, sinon t'es mal barré !

Répondre à crapsou

Et je peu trouver ca ou ? Parceque j'ai DOOM3 mais je n'ai jamais fait que le mode solo, seul :s Y a moyen de jouer a deux sur le même pc en faite ? Merci d'avance

Répondre à dingo2600

Non, pas sur le meme pc, mais en LAN oui !!
c'est vraiment bon :p
=> tu fais l'aventure solo, mais t'as ton pote à coté de toi pour te rassurer ou l'inverse^^)

Pour ce faire : :bounce:
-Installe Doom3
-Installe le patch v1.3 je crois
-Installe Open Coop que tu trouves là :
http://www.d3opencoop.com

note : pour les monstres, ça deviens plus très drole d'avoir 2 mecs en face :ange:

Répondre à crapsou

Oh putin trop AlZ :d Et Merci Serieux Ca va etre trop bon, j'vais de suite faire ca e demain j'vais demander a ma copine de se ramener (Ben vi elle joue avec moi :p). Franchement merci :d (TROP CONTENT ^^)

Répondre à dingo2600

baaah, ya pas problème !!
un conseil (surtout avec ta copine) désactive le friendly fire, car sinon on se prend la tête !!
lol le nombre de coup de fusil à pompe qui sont partis dans la tronche de mon pote (et de la mienne aussi, mais moins :D) !
En plus, l'aspect du respawn est très bien géré par un système de pool de santé qu'il faut remplir...
enfin tu verras :)

Répondre à crapsou

Oki merci beaucoup :) J'suis deja en train de l'installer la (faut dire j'suis impatien j'avais jamais vu ca).
Et On sais pas faire ca avec d'autre jeu que dOOm3 ?

Répondre à dingo2600

si tu veux un jeu sympa en solo, prends prey, il est sorti tout récemment

Répondre à Frere_Boreas

Oui j'ai vu que apparement ca avais l'air d'etre un jeux asser bien (j'ai lu plusieur test et vu sur http://jeuxvideo.tv La presentation.
Sans vouloir etre indiscret, il coute combien ?

Répondre à dingo2600

En général : 45 -50€
Mais on peut le trouver à 36.99€
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000IRCF

Répondre à nayuki

Pour en revenir aux jeux video pc faisable en mode Coop, tu peux aller lire ça :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6125-1.htm

J'y mets quelques info perso tirées des tests que j'ai pu faire :
-Doom3 : magnifique
-Farcry : impossible (trop de bug : c'est injouable)
-Serious Sam (the first encounter) : truc de ouf à devenir cinglé (3eme degré) ...c'est dément :D
-SWAT4 : j'aimerais vraiment bien le tester
-Diablo2 : c'est un gouffre ce jeu, si on veut vraiment garder une vie à peu prés sociale, ne pas s'en approcher ^^

@Dingo : tiens moi au courant :p

Répondre à crapsou

Merci a Nayuki pour le prix (j'irais acheter ca fin du mois, ben vi faut attendre que maman est touché pour la plumer lOol xD).
Et un grand merci a Crapsou à qui je peux dire que je suis devenu un fan du COOP serieusement (j'ai pas arreter de toute la journée sur DOOM3 avec ma copine :d).
Merci pour tout et je te ferais savoir si j'ai moi même l'occasion de tester SWAT4 (je vais deja m'essayer a DIABLO2 ce soir je pense ;))
@+++ Tout le monde et merci pour tout. :d (me revoila heureux pour quelque semaine de jeux :p)

Répondre à dingo2600

Diablo 2 ftw ^^
Mais si tu aime vraiment les doom like télécharge la démo de Quake 3 ^^ tu va adoré

Répondre à kakashi34

Je vais y penser effectivement, il a l'air mieux que Quake 4 en faite... (si c'est le cas je vais regretter mon achat ^^) Enfin merci du conseil ;)

Répondre à dingo2600

La démo de Quake 3 est terrible .
Je fais qu'y jouer ;) .

Répondre à yuna57
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Trouver un bon jeu !
Aller à :

Il y a 2658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens