Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouver un bon jeu !

Dernière réponse : dans Jeux

Salut a tout le monde, voila, je voudrais faire appel a vous qui lisé ce petit message (la finte ^^) pour essayer de demander un conseil.
Je cherche un jeu (que vous me recommanderiez), parcequ'en ce moment je n'ai vraiment plus rien pour jouer et je souffre !!! (lOol)

Je suis un grand amateur de FPS, je joue beaucoup aussi a des doom-like. Enfin mes jeux preferer sont: Unreal Tournament 2004, Quake 4, battelfield vietnam, call of duty 2 et j'apprecie beaucoup aussi Painkiller.

Voila ben j'espere que vous pourrez me conseiller un jeux qui pourrais me faire passer plein plein d'heure devant mon pc a m'amuser comme un fou. Merci a vous tous...

Autres pages sur : trouver bon jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Franchement pour moi le meilleur fps gratuit c'est WarRock j'adore est en plus tu peux conduire et utiliser des vehicules et même des avions des helicos des motos des tanks tout sa et pour le lien ta juste a chercher sur google =)

Je suis un vrai fan de démo jouable ( faute d'argent ) , et je te conseille de faire pareil .
Tu peux jouer à des démos en multi , comme la démo de CoD2 , ou encore celle de Ghost Recon .
Après , si la démo te suffit ( pour moi toujours ;)  ) tu continues de jouer avec .
Si t'aimes bien , tu achètes le jeu .
Voilà :)  .

tu devrais essayer Doom3 en coop !!
si t'as un bon pote, tu le fais à 2 et l'histoire devient excellente !
depuis que je l'ai en coop je l'adore, alors qu'avant je ne pouvais pas le piffrer :D 

Sinon en mode solo, je pense qu'il a moyen de se marrer, mais faut pas commencer à flipper, sinon t'es mal barré !

Non, pas sur le meme pc, mais en LAN oui !!
c'est vraiment bon :p 
=> tu fais l'aventure solo, mais t'as ton pote à coté de toi pour te rassurer ou l'inverse^^)

Pour ce faire : :bounce: 
-Installe Doom3
-Installe le patch v1.3 je crois
-Installe Open Coop que tu trouves là :
http://www.d3opencoop.com

note : pour les monstres, ça deviens plus très drole d'avoir 2 mecs en face :ange: 

baaah, ya pas problème !!
un conseil (surtout avec ta copine) désactive le friendly fire, car sinon on se prend la tête !!
lol le nombre de coup de fusil à pompe qui sont partis dans la tronche de mon pote (et de la mienne aussi, mais moins :D ) !
En plus, l'aspect du respawn est très bien géré par un système de pool de santé qu'il faut remplir...
enfin tu verras :) 

Pour en revenir aux jeux video pc faisable en mode Coop, tu peux aller lire ça :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Topic-Uni...

J'y mets quelques info perso tirées des tests que j'ai pu faire :
-Doom3 : magnifique
-Farcry : impossible (trop de bug : c'est injouable)
-Serious Sam (the first encounter) : truc de ouf à devenir cinglé (3eme degré) ...c'est dément :D 
-SWAT4 : j'aimerais vraiment bien le tester
-Diablo2 : c'est un gouffre ce jeu, si on veut vraiment garder une vie à peu prés sociale, ne pas s'en approcher ^^

@Dingo : tiens moi au courant :p 

Merci a Nayuki pour le prix (j'irais acheter ca fin du mois, ben vi faut attendre que maman est touché pour la plumer lOol xD).
Et un grand merci a Crapsou à qui je peux dire que je suis devenu un fan du COOP serieusement (j'ai pas arreter de toute la journée sur DOOM3 avec ma copine :D ).
Merci pour tout et je te ferais savoir si j'ai moi même l'occasion de tester SWAT4 (je vais deja m'essayer a DIABLO2 ce soir je pense ;) )
@+++ Tout le monde et merci pour tout. :D  (me revoila heureux pour quelque semaine de jeux :p )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde