Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouver un bon jeu !

Dernière réponse : dans Jeux

Salut a tout le monde, voila, je voudrais faire appel a vous qui lisé ce petit message (la finte ^^) pour essayer de demander un conseil.
Je cherche un jeu (que vous me recommanderiez), parcequ'en ce moment je n'ai vraiment plus rien pour jouer et je souffre !!! (lOol)

Je suis un grand amateur de FPS, je joue beaucoup aussi a des doom-like. Enfin mes jeux preferer sont: Unreal Tournament 2004, Quake 4, battelfield vietnam, call of duty 2 et j'apprecie beaucoup aussi Painkiller.

Voila ben j'espere que vous pourrez me conseiller un jeux qui pourrais me faire passer plein plein d'heure devant mon pc a m'amuser comme un fou. Merci a vous tous...

Autres pages sur : trouver bon jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Franchement pour moi le meilleur fps gratuit c'est WarRock j'adore est en plus tu peux conduire et utiliser des vehicules et même des avions des helicos des motos des tanks tout sa et pour le lien ta juste a chercher sur google =)

Je suis un vrai fan de démo jouable ( faute d'argent ) , et je te conseille de faire pareil .
Tu peux jouer à des démos en multi , comme la démo de CoD2 , ou encore celle de Ghost Recon .
Après , si la démo te suffit ( pour moi toujours ;)  ) tu continues de jouer avec .
Si t'aimes bien , tu achètes le jeu .
Voilà :)  .

tu devrais essayer Doom3 en coop !!
si t'as un bon pote, tu le fais à 2 et l'histoire devient excellente !
depuis que je l'ai en coop je l'adore, alors qu'avant je ne pouvais pas le piffrer :D 

Sinon en mode solo, je pense qu'il a moyen de se marrer, mais faut pas commencer à flipper, sinon t'es mal barré !

Non, pas sur le meme pc, mais en LAN oui !!
c'est vraiment bon :p 
=> tu fais l'aventure solo, mais t'as ton pote à coté de toi pour te rassurer ou l'inverse^^)

Pour ce faire : :bounce: 
-Installe Doom3
-Installe le patch v1.3 je crois
-Installe Open Coop que tu trouves là :
http://www.d3opencoop.com