Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Trouver un bon jeu !

Trouver un bon jeu !

Forum FPS / Action / Quake-Like : Trouver un bon jeu !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tout le monde, voila, je voudrais faire appel a vous qui lisé ce petit message (la finte ^^) pour essayer de demander un conseil.
Je cherche un jeu (que vous me recommanderiez), parcequ'en ce moment je n'ai vraiment plus rien pour jouer et je souffre !!! (lOol)

Je suis un grand amateur de FPS, je joue beaucoup aussi a des doom-like. Enfin mes jeux preferer sont: Unreal Tournament 2004, Quake 4, battelfield vietnam, call of duty 2 et j'apprecie beaucoup aussi Painkiller.

Voila ben j'espere que vous pourrez me conseiller un jeux qui pourrais me faire passer plein plein d'heure devant mon pc a m'amuser comme un fou. Merci a vous tous...

------------------------------ Bien amicalement... Dingo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois etre vraiment désespéré pour chercher un jeu sur un forum ! bon aller je taide...

1.counter-strike 1.6 ou source (payant)
2.americas army http://www.americasarmy.com/ (gratuit)

Répondre à gravel

Merci beaucOup :)
Mais pour ce qui est de counter stryke, je vais l'acheter :d
Mais je me demandais si il n'y aurais pas plus moyen de trouver des jeux avec un bon scenario.

Ps: Oui je suis vraiment desesperer !!! ^^

Répondre à dingo2600

Franchement pour moi le meilleur fps gratuit c'est WarRock j'adore est en plus tu peux conduire et utiliser des vehicules et même des avions des helicos des motos des tanks tout sa et pour le lien ta juste a chercher sur google =)

Répondre à Bidibon

Merci merci beaucoup :d
J'vais de suite chercher :d

Répondre à dingo2600