Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Aide redaction d'un discour

Aide redaction d'un discour

Forum Livres / Bouquins / Comics : Aide redaction d'un discour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
je ne sais sur quel autres forum venir donc je vous ecrit ici puisque j'ai besoin de personne qui lisent beaucoup de livre.
J'aurais voulu qu'un personne redige un discour oral emouvant puisque mes grands parents fêtes leur 50 ans de mariage dimanche prochain et donc ce serait vraiment très simpas de votre part. leurs nom sont ! roger et margot . je vous en remercie d'avance je ne pourrait surement pas être connecter avant mercredi essayer de me repondre le plus vite car comme je ous l'ai dit c'est deja dimanche prochain merci à tous et à toutes ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

looping_skyteur a écrit :

Bonjour ,
je ne sais sur quel autres forum venir donc je vous ecrit ici puisque j'ai besoin de personne qui lisent beaucoup de livre.
J'aurais voulu qu'un personne redige un discour oral emouvant puisque mes grands parents fêtes leur 50 ans de mariage dimanche prochain et donc ce serait vraiment très simpas de votre part. leurs nom sont ! roger et margot . je vous en remercie d'avance je ne pourrait surement pas être connecter avant mercredi essayer de me repondre le plus vite car comme je ous l'ai dit c'est deja dimanche prochain merci à tous et à toutes ....

on ne peut pas l'écrire pour toi ce discours :non:
mais on peut te donner des idées. :p
50 ans de mariage, c'est dingue.
Alors, tu vas leur dire à quel point vous les aimez et la chance
que vous avez eur d'avoir des grands-parents comme eux. :D
Tu cites de bons moments passés avec eux, voilà
Ne tombes pas dans le mélo, mais pay et mamie méritent le respect
et l'amour. :hello:

Répondre à janetjones
- 0 +

Je suis de l'avis de janetjones, c'est trop personnel pour meler d'autres personnes la dedans!

Répondre à cc68

je suis chargé pronnoncer un discour à l'allocasion de l'ouverture d'un congrès ordinaire d'un syndicat de travailleur de l'énergie

Répondre à dey_03

Et tu aurais besoin d'aide ?

Il va falloir en dire un peu plus hein. :D

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Aide redaction d'un discour
Aller à :

Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens