Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Problème d'affichage du site
Mot :    Pseudo :           

Bonjour boujour amis IDNautes, aujourd'hui je viens vous demander si vous avec le même problème que moi ou si je suis tout seul :(

Voilà, je suis sous Firefox 2.0.0.1, je consulte depuis un petit moment déjà IDN, que ce soit les News ou le forum, et depuis peu j'ai un problème :non:

J'arrive sur le site par mes marque-pages, je me connecte, je regarde une news, 2 maximum, puis là, PAF ! Plus moyen de rafraichir, de revenir à l'accueil, de faire "précédent", d'aller dans le forum, le site ne réagit plus.

Je peux aller voir d'autres sites, qui eux n'ont pas ce problème, puis j'essaye de revenir sur IDN mais pour ca je dois redémarrer FFox, plus moyen d'obtenir de réponse. Et si je redémarre le même problème se répète, que ce soit un topic du forum, une news, un dossier...

Alors, je suis le seul ? Voyez vous une solution ? Moi j'l'aime bien ce site j'ai pas envie de plus le consulter ;) :bounce:

Sur ce, bonne soirée, Tass

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ignore si tu es le seul et n'ai malheureusement pas de "solution" à proposer, juste un témoignage... Pour ma part, je n'ai aucun problème, en utilisant une version un peu plus ancienne de FF (1.5.09) et je passe pas mal de temps sur les news, dossiers avant de revenir au forum et vice-versa. J'ai aussi, souvent quatre ou cinq onglets ouverts en même temps sur ce site sans souci.
Peut-être pourrais-tu mettre un 'tit message dans le topic unique "bugs sur IDN" au cas où ?

Répondre à TCM@IDN

Je vais faire ca, mais voyant que le topic était orienté V2, j'me suis dit que ca n'avait pas vraiment rapport. Mais bon, ca ne coûte rien.

Répondre à Tass@idn
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Problème d'affichage du site
Aller à :

Il y a 1395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens