Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je kiffe une meuf
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je suis nouveau !
voila ya une fille dans ma classe que je kiffe grave mais je c est pas trop comment lui dire !
si quelqu un pourrais maider
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

skyrock93 a écrit :

voila ya une fille dans ma classe que je kiffe grave mais je c est pas trop comment lui dire !

"Salut, je te kiff grave".

Message édité par _ToM_ le 04-09-2006 à 00:16:00
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

skyrock93 a écrit :

bonjour a tous je suis nouveau !
si quelqu un pourrais maider
merci d avance

Hey coquine, ça farte??
ça te dirait de pas venir au restaurant avec moi ce soir??

Répondre à dbland

"dsl mai mwa jte kiffe po lol!"

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

"dsl mai mwa jte kiffe po lol!"

au pire regarde m6 à 11h20 mais tu seras mort de rire.

Répondre à dbland

Déjà oublie les mots "kiffer grave", ce sera déjà un bon début. Ensuite tu oublies aussi le mot "meuf".

Ca y est, c'est bon ? Tu les as rayé de ton vocabulaire ? Maintenant, répète après moi : "il y a une fille dans ma classe qui ne me laisse pas indifférent mais je ne sais pas comment l'aborder". Tu notes une différence ? C'est normal, tu viens de faire une phrase correcte !

Maintenant, si elle te plait vraiment, rien de plus simple, parle lui (en faisant des phrases correctes comme au dessus), invite la à boire un verre, à aller au resto,... Et peut être qu'un jour elle acceptera de mettre sa langue au fond de ta bouche !

PS : Change de pseudo aussi, skyrock93 ça fait pas sérieux du tout !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Non, en regardant son pseudo et son vocabulaire, j'ai l'impréssion que ce gars est un espèce de rappeur qui se la pète et qui écoute du rap à longueur de journée!

Exact?
Ah oui, j'allais oublier... Style Ricain..

Enfin, chacun ces gôuts.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

TybboT a écrit :

Non, en regardant son pseudo et son vocabulaire, j'ai l'impréssion que ce gars est un espèce de rappeur qui se la pète et qui écoute du rap à longueur de journée!

Exact?
Ah oui, j'allais oublier... Style Ricain..

Enfin, chacun ces gôuts.

il ferait mieux d'écouter des chansons d'amour

Répondre à dbland

Il ferait mieux d'aller voir la fille

Répondre à ludoaliaswilly

en plus quand tu es à l'école c'est + facile d'aborder le sexe opposer. Jeunesse, insouciance et pleins de sujets de conversation en commun (emploi du temps, professeurs, changements de classe), une question pratique et un petit sourire. Après avec l'age, c'est plus compliqué. Il y a le sujet de conversation à trouver, le vecu à oublier, la peur de ne pas plaire, la peur du regard de l'autre ...

Répondre à arobase54

Bah avec le sujet de ocnversation si le courant passe bien entre les deux y a pas à se poser la question, tu trouvera toujours quelque chose a dire, interressant comme idiot mais faisant vivre le couple !
le vécu, la vie est fait de vécu, certain l'oubli par necessesité, d'autre essaie de l'accepter, ca dépend du temperament de la personne je pense mais faut pas en avoir peur et faire confiance a l'autre qui est la pour tout, aussi bien le futur que le vécu a faire oublier ou accepter (meme si c'est a la personne concerné a accepter en premier)!
la peur de ne pas plaire, tout le monde a peur de ne pas plaire, mais faut se lancer puis si y a aucune raison ou que la personne ne laisse pas entendre de doute, la question se pose pas !
la peur du regard...si l'autre personne est la, il se posera meme pas la question d'avoir peur de quelque chose, simplement comme tout ce qui est nouveau , y a un tps a s'adapter ou a mettre en place une nouvelle relation !

sinon plus facile a aborder le sexe oposé quand t'es jeune, c'est dur dur pour certain...moi je me pissais dessus, je voulais rentrer dans ma coquille avec ma coupe de clébard et mon acné naissante (copyright pat of rochotte street)...

avec le tps tout passe et tout évolu pour le mieux , faut avoir confiance et ne pas douter de soi...surtout quand y a pas de raisons...

Message édité par mrptijul52 le 05-09-2006 à 14:55:13
Répondre à mrptijul52

Au fait, je pense pas qu'il vous répondra... Il l'a fait en nous insultant. Du coup j'ai supprimé le message... Du coup, je ne pense pas qu'il reviendra !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

roh, c'est malin...
mais il reviendra car j'ai une reponse pour lui :
facile, alors jeune garcon, ecoute moi bien (lis moi bien).
bon tu vas la voir (jusque la pas trop dur, tu fais ca en utilisant tes jambes et tes pieds et en marchant, n'arrive pas en courant devant elle, u perdrais un point)
ensuite : salut machine, et tu sais quoi ?? bin en fait voila, j'te fe-ki ve-gra, alors bon j'me disais (comme ca par hasard) que tu pourrais p'tetre dev'nir ma go, tu vois ?
bon ensuite il suffit d'attendre sa reaction.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je kiffe une meuf
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens