Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [probleme] gros lag dans Painkiller Battle of Hell

[probleme] gros lag dans Painkiller Battle of Hell

Forum FPS / Action / Quake-Like : [probleme] gros lag dans Painkiller Battle of Hell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai fais Painkiller et l'ayant aimé j'ai acheté l'extansion, mais elle LAG atrocemment !!!!
impossible de le regler : j'ai essayer avec toutes les config au plus bas, ce n'est pas mieux !

Pourtant :
-j'ai fais Painkiller sans aucuns soucis
-j'ai une bonne carte graphique (Fx5600) mais un peu dépassée
-j'ai mes drivers à jour
-j'ai directX à jour

si on peut m'aider ce serait sympa, d'autant plus que les vacances touchent à leur fin... :D

merci bien !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lag... Tu as combien de FPS?

Répondre à TybboT

Dis nous toute ta config , parce que juste avec la carte graphique , ca va être dur .
Dis nous ta ram et ton processeur , et c'est après qu'on peut te donner une réponse à ton problème ;) .

Répondre à yuna57

C'est souvent un problème de firewall+antivirus ou encore quelqu'un qui utilise toute la bande passante dans le cas où tu serais conencté en REZO chez toi.
élimine tout ça et ton PING baissera pas mal ...

Répondre à kjonas24

Ma config :
-P4 3GHZ
-521 Mo de ram
-xp sp2
-geforce FX 5600XT

Sinon en firewall j'ai Zone alarm, mais je ne savais pas que ça influançait !!

Oui, je suis en réseau local, mais quand je joues, personne ne l'utilise

Comme fait-on pour afficher les FPS dans ce jeu ?

merci pour vos réponses

Répondre à crapsou

Tu telecharges un logiciel qui se nomme fraps.. Tu l'ouvres, et tu ouvres le jeu.

Répondre à TybboT

merci je vais essayer

Répondre à crapsou

Normalement , c'est ok pour ta config , tu peux jouer avec de bonnes qualités .
Quand tu joues , désactives tous tes programmes d'arrière plan ( Anti-virus , pare-feu , ... ) .

Répondre à yuna57

ok je vais essayer !
pour Fraps : c'est un sharware :/

Répondre à crapsou

J'ai enfin trouvé (ou presque) quelque chose qui améliore le game play :
tout d'abord j'ai essayé de retirer le firewall et le reste, mais ça n'a rien changé ^^

ensuite je suis allé trifouiller dans les options videos AVANCEES... (c'est là ou j'aurais du aller plus tot, mais je pensais qu'il avait repris les config de Painkiller)
et là j'ai essayé pas mal de truc, en désactivant tout puis en regardant l'effete de différents options (car mon install est en anglais).
J'ai vu que ce qui me faisait vraiment laaggggerrr c'étaient les options de "Multisampling" ; "bloom" ; "corona" ; warps effect" ; decals stay"
Si qqun à une idée de leur utilité...
Sinon, dans les zones ou ya beaucoup de monstre, il lag, mais là je pense que c'est à cause de mes performances...

merci bien

Répondre à crapsou
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [probleme] gros lag dans Painkiller Battle of Hell
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens