Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme super 2006

Probleme super 2006

Forum Appareils multimedia : Probleme super 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,je ne suis pas tres doue en informatique et je ne comprends pas du tout comment marche super2006
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ca marche et me dire les manipulations a faire pour pouvoir lire les video google sur lecteur windows media en convertissant avec super 2006

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien moi c'est encore pire, sur la page de téléchargement, je n'arrive pas à trouver le lien pour ddl le soft... :heink:

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Répondre à some1@IDN

Salut, au debut je n'avais pas compris non plus son fonctionnement mais c'est simple. Tu choisis ton format d'origine dans le menu de gauche, celui de sortie dans celui de droite. Ensuite tu ouvre l'explorateur de windows et tu glisse ton fichier dans la case " DROP A VALID MULTIMEDIA FILE HERE "
Enfin tu lance l'encodage clic sur " encode " en bas à gauche.

@+

Répondre à dansulivann

ba moi c come some1 je narrive pas a télécharger le soft je ne trouve pas le lien sur le site

Répondre à the spaceman
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme super 2006
Aller à :

Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens