overclock d'un amd 4200+ dual core - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : overclock d'un amd 4200+ dual core

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'aimerais oveclocker mon Cpu, voici ma config :
-Carte mère asrock 939dual-sata2
-2*512 DDr Kingston
-alimentation antec 330 watt

J'ai déja augmenter mon fsb a 225 mais si je l'augmente a 230 il reboot, ma ram est désyncro a 176 mhz.

Merci de bien vouloir m'aider.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Essaye d'augmenter le V-Core ou de changer les timings de ta Ram. Ta ram c'est de la DDR400 ou 333 ?

Plus d'informations

Le V-core est de 1.4 v en auto et il n'y a pas moyen de monter au-dessus et ma ram c'est de la DDR400

Plus d'informations

Je connais pas le BIOS de ta carte mere mais tu dois pouvoir passer le V-Core en manuel ! Et pour ta rame logiquement si c'est de la DDR400 elle tourne a 200Mhz donc en augmentant le fsb tu augmentes la fréquence de ta Ram et elle ne supporte peut etre pas !

Born and Die
Plus d'informations

Spiro67 a écrit :

Bonjour, j'aimerais oveclocker mon Cpu, voici ma config :
-Carte mère asrock 939dual-sata2
-2*512 DDr Kingston
-alimentation antec 330 watt

J'ai déja augmenter mon fsb a 225 mais si je l'augmente a 230 il reboot, ma ram est désyncro a 176 mhz.

Merci de bien vouloir m'aider.

Ton alim me parait trés limite, 330Watts c'est vraiment mini, surtout pour faire un O/C, ça va lui tiré sur la gueule méchament, sans compté tout le reste , carte graphique en premier qui consomme pas mal de se côter là, si en plus tu O/C ton proc, ça risque de rebooté assez souvent.

---------------
**J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance**

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » overclock d'un amd 4200+ dual core

Aller à :

Liens