Tom's Guide > Forum > Hardware > urgent: conseil pour ventilateur pour processeur

urgent: conseil pour ventilateur pour processeur

Forum Hardware : urgent: conseil pour ventilateur pour processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous jai besoin d'un conseil... que me conseillerez vous comme ventilo pour un intel pentium 4 550 3400 mhz socket 775... et la carte mere c'est une msi ms-7091.
J'aimerais bien un ventilo inaudible performent et qui peu etre livré en belgique, je vous remercie d'avance pour vos conseils...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Pour bien te conseiller il faudrait nous donner un ordre de prix.
Le must serait un termalright XP 120 + ventillo de 120 mm mais c'est assez onéreux (je dirais dans les 40-50 euros le tout). Pour cela tu auras un des meilleurs voire le meilleur ventillo. Tu gagneras en température mais aussi en silence de fonctionnement.

Si le prix te fait un peu fuir, les XP 90 C termalright sont très bien aussi ainsi que les derniers Zalmans.

Pour te donner une idée voila un comparatif :

http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php

Répondre à Beber400
Tom's Guide > Forum > Hardware > urgent: conseil pour ventilateur pour processeur
Aller à :

Il y a 547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens