[Idnautes] Péter la tronche des autres, ça vous dirait ? - Page 6
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
et! dites, si ca vous dérange tant que je me mette devant, pourquoi vous faites pas pareil? parceque si je me mettais au fond comme la plus part d'entre vous, on aurai beau tirer le plus fort que possible, on ne s'atteindrai pas...
je tien quand meme a préciser que je fais des efforts pour reculer un peu, mais que c'est ancré dans ma facon de jouer, dailleurs dans tout les FPS je prend un sniper, je me met dans un coin, et je canarde ceux a porté de tir...
merci de votre compréhension....
ps: omar on a du faire 50/50, ta raison...
je tien quand meme a préciser que je fais des efforts pour reculer un peu, mais que c'est ancré dans ma facon de jouer, dailleurs dans tout les FPS je prend un sniper, je me met dans un coin, et je canarde ceux a porté de tir...
merci de votre compréhension....
ps: omar on a du faire 50/50, ta raison...
ouai moi et tonton, on est des attaquants, on supporte pas de rester derriere...
par contre delph, meme si on est tout les deux tout devant, on peut se toucher, meme facilement, il suffit de tirer doucement...
marco quand tu dis, que tu ne ma pas toucher de tout le match, c'est un peu fort le match n'a durer qu'une minute...
delph, ca me touche que t'ai remarqué mes efforts...
par contre delph, meme si on est tout les deux tout devant, on peut se toucher, meme facilement, il suffit de tirer doucement...
marco quand tu dis, que tu ne ma pas toucher de tout le match, c'est un peu fort le match n'a durer qu'une minute...
delph, ca me touche que t'ai remarqué mes efforts... Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsPetit depannage sur télecommande ou où entrouver une autre neuve ?
- ForumPub pour un autre forum dans celui ci? Ca veut dire quoi ?
- ForumQui peut me dire d'autre logicel
- Forumque veux dire ce petit symbole?
- ForumCoefficient multiplicateur + autre petit problème
- Forumpc gamer et autre pour petit budjet
- ForumPopups CID + un autre petit problème [Résolu]
- ForumPetit probleme avec mes DivX sur un autre pc
- ForumEscusez moi j'ai un autre petit probleme
- ForumRalentissement de mon pc "Régler" Mais autre petit question
- Voir plus
![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/33/hakan:14.gif)