[Idnautes] Péter la tronche des autres, ça vous dirait ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Idnautes, idnautes,
on vous ment, on vous spolie... Euh non, ça c'est un autre discours...
Ah, revoilà le bon...
Si vous lisez les news d'IDN (doit bien en avoir qui le font...), vous aurez sans doute remarquez le jeu en flash du coin détente. Etant d'un naturel curieux, je l'ai testé et il s'avère qu'il y a un mode multi assez sympa.
Je viens d'ailleurs de jouer contre Raon qui m'a mis un gentil 2-0 dans ma tête...
Bref, si vous aussi, vous voulez tataner vos "amis" idnautes, allez ici !
Lancez vous des défis et donnez nous les scores !
PS : Freepost accepté tant qu'il concerne le jeu !
on vous ment, on vous spolie... Euh non, ça c'est un autre discours...
Ah, revoilà le bon...
Si vous lisez les news d'IDN (doit bien en avoir qui le font...), vous aurez sans doute remarquez le jeu en flash du coin détente. Etant d'un naturel curieux, je l'ai testé et il s'avère qu'il y a un mode multi assez sympa.
Je viens d'ailleurs de jouer contre Raon qui m'a mis un gentil 2-0 dans ma tête...
Bref, si vous aussi, vous voulez tataner vos "amis" idnautes, allez ici !
Lancez vous des défis et donnez nous les scores !
PS : Freepost accepté tant qu'il concerne le jeu !
Autres pages sur : idnautes peter tronche dirait
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je veux bien tenter de me faire modérer par toi Pastigo, maintenant que j'ai dix minutes ou presque d'entraînement en solo, mais...
Comme d'habitude, j'ai un peu de mal avec les "jeux/canaux" en ligne
Je vais retourner voir mais hier je n'avais pas encore trouver comment jouer avec x ou y...
Edit : mouais bon (0 online), tu t'es défilé Pastigo ...
Re-edit : maintenant, y'en a plein en lignes, mais à part un jenfoncechezplusquoi et un supermanden, je ne vois toujours rien qui ressemble à cet auvergnat amateur de défi
Comme d'habitude, j'ai un peu de mal avec les "jeux/canaux" en ligne
Je vais retourner voir mais hier je n'avais pas encore trouver comment jouer avec x ou y...
Edit : mouais bon (0 online), tu t'es défilé Pastigo ...
Re-edit : maintenant, y'en a plein en lignes, mais à part un jenfoncechezplusquoi et un supermanden, je ne vois toujours rien qui ressemble à cet auvergnat amateur de défi
Ouh là là, je viens de me faire mettre la pâtée par Pastigo, vous ne pouvez pas imaginer ! J'ai dû réussir à le faire tomber une ou deux fois contre.... douze.... treize... quatorze (combats gagnés=le triple de chutes !) Wouha j'ai un peu mal au dos là...
A ma décharge, je tentais de répondre sur msn en même temps, le téléphone a sonné, ma fille se fait une grosse crise existentielle avec ses souris et tout et tout (et en plus mon bonshomme s'est bloqué deux fois quand même !!!)
A part tout ça, je reconnais mon humble défaite, sans souscrire pour autant aux propositions de Pastigo
...
Euh, on pourra faire une revanche quand j'aurai un peu plus d'entraînement ?
A ma décharge, je tentais de répondre sur msn en même temps, le téléphone a sonné, ma fille se fait une grosse crise existentielle avec ses souris et tout et tout (et en plus mon bonshomme s'est bloqué deux fois quand même !!!)
A part tout ça, je reconnais mon humble défaite, sans souscrire pour autant aux propositions de Pastigo
...Euh, on pourra faire une revanche quand j'aurai un peu plus d'entraînement ?
Ah ah, Prunelle voulait s'entraîner !
Moi aussi
Je crois que c'est tout le site qui a un petit souci car j'ai essayé de rechercher le jeu à partir des listes et quelle que soit la requête on obtient du "Host 'ns2804.ovh.net' is blocked because of many connection errors"
Devoir patienter avant d'aller se faire "péter la tronche", quelle cruauté quand même !
Moi aussi
Je crois que c'est tout le site qui a un petit souci car j'ai essayé de rechercher le jeu à partir des listes et quelle que soit la requête on obtient du "Host 'ns2804.ovh.net' is blocked because of many connection errors"
Devoir patienter avant d'aller se faire "péter la tronche", quelle cruauté quand même !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comme quoi j'ai fait un tout petit peu de progrès, alors tu vas voir ce que tu vas voir Prunelle !