Fan de PS2 Dernière réponse : 25 Septembre 2006 15:02 dans Consoles BoSsNico88 25 Septembre 2006 14:19:12 pour tous les fans de bidouille de Ps2 et PSP, je vous invite à aller voir mon forum Ps2-to-psp.tk il y a aussi une surprise à tout les nouveau adherents ^^ Autres pages sur : fan ps2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BoSsNico88 Lassé par la pub ? Créez un compte farfadet_1er 25 Septembre 2006 14:51:48 Mon dieu que les couleurs son laides sur ce site, beurk. Farfadet, au top du top de la participation contructive | Alerter Répondre à farfadet_1er atryu 25 Septembre 2006 15:02:40 c'est clair que les couleures, c'est violent! j'ai beau avoire beaucoup d'estime pour la ps2 qui me tiens compagnie durant les nuits froides d'hiver.. mais pas au point de me ruiner les yeux... | Alerter Répondre à atryu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Fan de PS2> Contenus similaires : Tags : www ForumCha fan ForumFan chip ForumPrince fan solutionsFan de prince ForumLogiciel fan ForumRégler fan articlesFan apple ForumRegler fan ForumReglage fan ForumVitesse fan Voir plus
BoSsNico88 25 Septembre 2006 14:19:12 pour tous les fans de bidouille de Ps2 et PSP, je vous invite à aller voir mon forum Ps2-to-psp.tk il y a aussi une surprise à tout les nouveau adherents ^^ Autres pages sur : fan ps2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BoSsNico88
farfadet_1er 25 Septembre 2006 14:51:48 Mon dieu que les couleurs son laides sur ce site, beurk. Farfadet, au top du top de la participation contructive | Alerter Répondre à farfadet_1er
atryu 25 Septembre 2006 15:02:40 c'est clair que les couleures, c'est violent! j'ai beau avoire beaucoup d'estime pour la ps2 qui me tiens compagnie durant les nuits froides d'hiver.. mais pas au point de me ruiner les yeux... | Alerter Répondre à atryu