recherche d'une chanteuse francaise - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche d'une chanteuse francaise

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,

voila je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendue sur europe 2 et nrj aussitot après vers 12H10. La chanteuse parle de quelque paroles me reviennent al'esprit : " ecorcher mon visage ecorcher mes genoux.............." je pense que c'est une chanson recente donc si quelqu'un pouvais m'aider,

merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ancien jeune
Plus d'informations

je crois l'avoir vue sur une chaine musicale de la tnt ou son clip passe souvent, mais je n'ai pas retenu le nom (ni la chanson en fait...)
si l'occasion se représente je noterai....

---------------
j'aimerais tant voir Syracuse,l'ile de Paques et kairouan
voir les grands oiseaux qui s'amusent, a glisser l'aile sous le vent...
Plus d'informations

C'est la chanteuse Olivia Ruiz, le nom de la chansons c'est J'traine des pieds....
pour ceux qui connaissent pas Olivia Ruiz elle a participé a la 1ere star academy et etait allé jusqu'en demi finale avant de perdre contre Jenifer...

Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations

J'aime pas sa voix, mais elle fait pas trop du commercial, donc pour une rescapée de la star ac, ça va

---------------
L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Plus d'informations

mieux vaut tard que jamais merci a toi magic1991 mais j'aurais jamais pensé a elle vu que je suis contre ce genre d'emission a deux balles.

FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » recherche d'une chanteuse francaise

Aller à :

Liens