Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

most wanted ou nfs carbon???QUELLE est le meilleur

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi jdit most wanted v te dire pk déja il et plus long a jouer les circuit son mieu et ski et bien c les autoroute o moin tu peu tester ta voiture facilement pas comme dans le carbon les circuit son bizar je trouve et dan le carbone ta pas la bmw gtr pour le mode carrière tu la juste dan le mode défi skil ya de bien dan le carbon c la fasson don tu ékipe tes voiture c super bien fé je trouve alors moi joré kiffer le carbon avec les routes du most wanted et la bmw gtr bien sur :) :)  aller bye les mecs

pour ma part les deux se font la guerre car chaqu'un ont leur attouts et leur défault.

Most Wanted: + Bon graphisme, Bonne sensation de vitesse, une police mieux construit avec hélico, SUV, fédéraux. / - Manque de possibilité de tuning,

Carbon : + Tuning sans limite avec l'autosculpt, beaucoup de grande marque de véhicule, une carte très diversifiée avec la ville et le canyon, possiblité de choisir sont style de conduite. / - manque de qualité des graphismes, manque de diversité dans les missions.

Voila mon point de vu.

Bon jeu !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde