Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel FAI en fonction de mes critères ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour tout le monde !
Alors voila j'emmenage en collocation dans un appart. Il me faut donc une offre wifi ^_^
Je ne souhaite pas d'abonnement téléphonique, puisque le téléphone ne servira pas vraiment...
Maintenant quel FAI choisir ? Wanadoo c'est bien mais un ti peu trop cher....Après Ya free qui me tente vraiment, mais apparemment il y a pas mal de prob au niveau de la Freebox...après viennent Neuf Télécom ? Cegetel ?

J'attends vos avis et vous remercie de tout coeur :love: 

Autres pages sur : fai fonction criteres

Lassé par la pub ? Créez un compte

9telecom et cegetel, c'est la meme chose et chez moi, j'en suis SUPER DECU! Comme ça, tu as mon avis ^^ Par contre, pour passer en dégroupage total avec free et les autre, ne faudrait-il pas quand meme avant faire une ouverture de ligne chez france telecom et qu'apres, c'es t free o le reste qui passe en degroupage total et s'arrange avec france telecom? jcrois c'est comme ça...

Sinon, pour etre sur de ne pas avoir de truc avec france telecom, tente ta chance avec numéricalbe et UPC/noos via le cable si il passe dans ta rue :) 

Seisei

Marchi de vos réponses ^^
Donc Free semble etre la meilleure solution ? Je suis en dégroupage total, et je crois savoir qu'ils font une ouverture de ligne sans passer par FT pour 20 euros...
D'autres avis sur les différents FAI ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde