Mot :    Pseudo :           

Bonjour je rechcerhce distributions légères pour ordi AMD K6 166MHZ 16 de ram comme pupy linux mais e avec interface graphique en XFCE ne me rpoposez pas DSL j'arrive pas à l'installer j'en ai télécharger 5 des distro aucune ne marchent merci de votre aide :fou: :kaola: :kaola:

------------------------------ Jordan,13 ans pour votre service
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Xubuntu peut-être, c'est avec XFCE.

Répondre à Rennou

un autre avec comme nom ubuntu ca m'énerve kubutu ( à été téléchargé aucun resultat ubuntu à été télécharger aucun résultat non plus et maintenet ca va être xubuntu préssé d'être mercredi tous ca a cause de cette putain de carte msi 845 PE NEO de merdebref je vais essayer j'ai aussi téléchargé slax pocorn aucun résultat la je télécharge feather linux qui demande 16 mo de ram en mode texte et 26 en xfce

Répondre à jo_hag

Bon fin du téléchargement 119 mo ds la gueule je le met en graver une image et sa devrait tourné croisé les doigts je reviens dans 5 min

Répondre à jo_hag

j'ai aussi télécharger ptux alor lui rien du tout il ne boot meme pas

Répondre à jo_hag

les distro que vous m'avé filé ca serais pas des live cd??

Répondre à jo_hag

ca marche pas non plus tjrs cette erreur avc xserver

Répondre à jo_hag

Bon, comment tu fait pour graver ? Parce que là c'est vraiment bizarre qu'il y ait rien qui marche.

Répondre à Rennou

Il fait copié collé xD

Répondre à furi0u5

Non je vais dans nero je selectionne garver une image sur un CD je le grave sur un CD-RW qu'il me demande d'effacer car à chaque fois je met et j'enlève des linux et voilà

Répondre à jo_hag

Et ben je vois pas du tout pourquoi ça marche pas alors, à la limite tu peux essayer un CD-R pour voir.

Répondre à Rennou

j'ai éssayer aussi

Répondre à jo_hag

j'ai vu des linux ils sont horribles sa ressemble plus à du windows que du linux là deli linnux c'est windows xp et y'en à un autre c'est la réplique exacte de windows 98 se

Répondre à jo_hag

Bon je laisse tomber linux:( je vais reprendre mon bon vieux windows vista voilà moi qui aimer linux tan pis j'attendrais juqu'a mercredi pour slax popcorn

Répondre à jo_hag

Tan pis je retire ce que j'ai dit je vais continuer avec Linux il faut juste m'apprendre ;)

Répondre à jo_hag

jo_hag a écrit :

Bon je laisse tomber linux:( je vais reprendre mon bon vieux windows vista voilà moi qui aimer linux tan pis j'attendrais juqu'a mercredi pour slax popcorn

Tu arrive à faire tourner vista sur ta machine???

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Ce n'est pas la mienne moi j'ai un truc qui tourne du diable AMD 64 3200+dual core 2go de ram180go dd asus a8ne sli deluxe et nvidia je sais plus laquelle

Répondre à jo_hag
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Les distributions légères (486)
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens