Salut !!!
Je me suis décidé à me lancer dans l'overclocking (je suis en train de choisir une carte mere, mais je ne suis pas sur de mon choix : si vous voulez m'aider allez voir dans mon post : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] carte-mere)
Donc voilà je voudrai savoir si le reglage été une chose indispensable en overclocking (car les 2 cartes entre lesquelles j'hésite il y en a une où on peut regler la tension du CPU,AGP et RAM et l'autre où il y a un tuner CPU intelligent mais pas de réglage de tension)
Si je me suis mal expliqué aller voir dans ce mon post indiqué plus haut.
Merci d'avance pour votre aide.
Prend la carte mere qui a un reglage de tension parce que si tu veut O/C tout seul la fonction d' O/C inteligent te servira a rien.
Pour les tensions ne touche surtout pas a la tension du port AGP! sinon ca va faire volcano dans ton ordi si tu vois ce que je veut dire ^^
Répondre à Bloods75
Merci pour ta réponse, mais est ce que tu peux m'expliquer qu'est ce que c'est la fonction intelligent O/C ?
Si quelqu'un a un conseil à me donner pour l'achat d'une carte mere...
Je voudrai juste quelle est un chipset 865PE ou 875P, quelle est un AGP/PCI FIXE, en socket 478, réglage de tension...(vous connaissez la suite
)
Merci pour vos réponses
Message édité par TunPC le 25-08-2006 à 09:39:01
Répondre à TunPC
Ca doit être ta carte qui oc automatiquement en fonction des besoins. Mais comme tous les modes automatique, ce n'est pas optimiser au maxi.
| monsieurclick a écrit : Ca doit être ta carte qui oc automatiquement en fonction des besoins. Mais comme tous les modes automatique, ce n'est pas optimiser au maxi. |
OK merci
Répondre à TunPC
Laquelle parmi toute ces cartes mere est la mieux pour l'overclocking (ça fait au moins 6 fois que je les regardent toutes mais pas moyen de me décider) :
http://www.asus.com/products3.aspx [...] el%20865PE
http://www.asus.com/products3.aspx [...] tel%20875P
J'ai vraiment besoin de votre aide !!!!!!
Merci
Répondre à TunPC
Je te conseille la P4P800-E Deluxe elle est tres bien et pas cher, par contre avec cette carte la carte son integré m' a lacher, j' ai été obliger de racheter une carte son (c' est peut etre la poisse ^^)
Répondre à Bloods75
| Bloods75 a écrit : Je te conseille la P4P800-E Deluxe elle est tres bien et pas cher, par contre avec cette carte la carte son integré m' a lacher, j' ai été obliger de racheter une carte son (c' est peut etre la poisse ^^) |
Ok merci de m'avoir répondu, et pour le son je pense pas que ce soit la poisse
mais j'ai vu dans certain avis sur la carte mere qu'il y en avait qui avait des probleme de son.
Répondre à TunPC
Ah ok lol tu me rassure je pensais etre le seul dans ce cas la mais bon c' est pas grave maintenant j' ai une X-Fi donc je suis tranquil pour un bon bout de temps ^^
Répondre à Bloods75
Je connais quelqu'un qui a une P4C800-e deluxe, et elle est bien pour oc, bon potentiel il a oc son 2.8ghz à 3.2ghz sans augmenter le vcore (température pas vraiment idéale).
je confirme pour la temperature je suis pas sur mais je croi que cette carte pour pintium est l'equivalent de la a8n32sli deluxe je croi et donc comme dit monsieur c vrai que coté temperature c pas tope parcontre pour l'o/c c bien j'ai un amd athlon x2 3800+ (2000Mhz)@2600Mhz en juste en changenat le fsb pas touvher au vcore ni rien d'autre
| configu-pc a écrit : je confirme pour la temperature je suis pas sur mais je croi que cette carte pour pintium est l'equivalent de la a8n32sli deluxe je croi et donc comme dit monsieur c vrai que coté temperature c pas tope parcontre pour l'o/c c bien j'ai un amd athlon x2 3800+ (2000Mhz)@2600Mhz en juste en changenat le fsb pas touvher au vcore ni rien d'autre |
OK merci pour ta réponse supplementaire.
Répondre à TunPC
Il y a 1569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.