Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Importance des tensions
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut !!!
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est superieur à celle du son que certains paraissent briant avant d'avoir l'air c"n |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Prend la carte mere qui a un reglage de tension parce que si tu veut O/C tout seul la fonction d' O/C inteligent te servira a rien.
--------------- ASUS P4P800-E Deluxe | Intel Pentium 4 (Prescott) 2.8Ghz O/C @ 3.21Ghz | Nvidia Geforce 6800 GT 256Mo AGP 8x @ 350/1000 | 2x 512Mo Corsair PC3200 C2 Dual Channel | SoundBlaster X-Fi Fatal1ty FPS |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse, mais est ce que tu peux m'expliquer qu'est ce que c'est la fonction intelligent O/C ?
Message édité par TunPC le 25-08-2006 à 09:39:01 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est superieur à celle du son que certains paraissent briant avant d'avoir l'air c"n |
|
Guitar Inside
Plus d'informations
|
Ca doit être ta carte qui oc automatiquement en fonction des besoins. Mais comme tous les modes automatique, ce n'est pas optimiser au maxi. |
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est superieur à celle du son que certains paraissent briant avant d'avoir l'air c"n |
|
Plus d'informations
|
Laquelle parmi toute ces cartes mere est la mieux pour l'overclocking (ça fait au moins 6 fois que je les regardent toutes mais pas moyen de me décider) :
|
Plus d'informations
|
Je te conseille la P4P800-E Deluxe elle est tres bien et pas cher, par contre avec cette carte la carte son integré m' a lacher, j' ai été obliger de racheter une carte son (c' est peut etre la poisse ^^) --------------- ASUS P4P800-E Deluxe | Intel Pentium 4 (Prescott) 2.8Ghz O/C @ 3.21Ghz | Nvidia Geforce 6800 GT 256Mo AGP 8x @ 350/1000 | 2x 512Mo Corsair PC3200 C2 Dual Channel | SoundBlaster X-Fi Fatal1ty FPS |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Ah ok lol tu me rassure je pensais etre le seul dans ce cas la mais bon c' est pas grave maintenant j' ai une X-Fi donc je suis tranquil pour un bon bout de temps ^^ --------------- ASUS P4P800-E Deluxe | Intel Pentium 4 (Prescott) 2.8Ghz O/C @ 3.21Ghz | Nvidia Geforce 6800 GT 256Mo AGP 8x @ 350/1000 | 2x 512Mo Corsair PC3200 C2 Dual Channel | SoundBlaster X-Fi Fatal1ty FPS |
|
Guitar Inside
Plus d'informations
|
Je connais quelqu'un qui a une P4C800-e deluxe, et elle est bien pour oc, bon potentiel il a oc son 2.8ghz à 3.2ghz sans augmenter le vcore (température pas vraiment idéale). |
|
Plus d'informations
|
je confirme pour la temperature je suis pas sur mais je croi que cette carte pour pintium est l'equivalent de la a8n32sli deluxe je croi et donc comme dit monsieur c vrai que coté temperature c pas tope parcontre pour l'o/c c bien j'ai un amd athlon x2 3800+ (2000Mhz)@2600Mhz en juste en changenat le fsb pas touvher au vcore ni rien d'autre |
|
Plus d'informations
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev