c'est quoi les abréviations MDR LOL TDC????
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
bonsoir tout le monde,
je suis novice en pc et ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire un ptit tour du coté de IDN quoique je trouve ce forum trop térrible pour résoudre les problèmes de pc .
Là n'est pas ma question, ce que je veux savoir c'est la signification de mdr lol et de ces abréviations que j'ai l'habitude de rencontrer dans vos réponses
Merci de m'éclaircir à ce sujet c'est vraiment une question sérieuse alors répondez moi sérieusement je vous prie
je suis novice en pc et ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire un ptit tour du coté de IDN quoique je trouve ce forum trop térrible pour résoudre les problèmes de pc .
Là n'est pas ma question, ce que je veux savoir c'est la signification de mdr lol et de ces abréviations que j'ai l'habitude de rencontrer dans vos réponses
Merci de m'éclaircir à ce sujet c'est vraiment une question sérieuse alors répondez moi sérieusement je vous prie
Autres pages sur : abreviations mdr lol tdc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
sinon _ToM_ est aussi adepte d'une abreviation que les meilleurs egyptologues n'ont pas encore dechiffré, le sens evoque en tout cas pour le moment d'apres les etudes en cours un sentiment de honte, et la volonté de l'echec.
mais les scientifiques ne desesperent pas de trouver les derniers secrets de l'abreviation PSG.
mais les scientifiques ne desesperent pas de trouver les derniers secrets de l'abreviation PSG.
pastigo a dit :
sinon _ToM_ est aussi adepte d'une abreviation que les meilleurs egyptologues n'ont pas encore dechiffré, le sens evoque en tout cas pour le moment d'apres les etudes en cours un sentiment de honte, et la volonté de l'echec.mais les scientifiques ne desesperent pas de trouver les derniers secrets de l'abreviation PSG.
Je ne dévoilerai jamais ce secret !
![[:marco235:5] [:marco235:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/35/marco235:5.gif)
Y a aussi VTFF, OMG/OMFG, WTF, NTM, PEUMEH...
La dernière, vous ne trouverez jamais!
Go: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Internet_slang_phr...
Lassé par la pub ? Créez un compte
, tout comme le forum Console (bon, on ne dira pas le diamètre anal de toto)