les abus de pouvoir , vs en pensez quoi ????? - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : les abus de pouvoir , vs en pensez quoi ?????

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a toutes et tous

Voila les faits : lors d une enquete me concernant , j ai été surpris d'avoir été victime par les enquéteurs de la police , de calomnies, de diffamations , voire de propos pouvant mettre en péril mon activite professionnelle . cette enquete , bien entendu n'a mené nulle part mais a tout de meme perturbé mon esprit

Il est bien evident qu'avec l'aide de certains des témoins intérroges , j'ai déposé plainte contre ces messieurs aux pouvoirs illimités ;

cependant , trouvant que ce n'étais pas suffisant , il m'est venu l'idée de créer un site internet qui pourait relayer tous ces abus de pouvoir et de procédure abusives , que tous ces sbires de S...se permettent de nous imposer ; ce site pourrait donner des renseignements juridiques , diriger vers des liens spécifiques et pourquoi pas se mettre partie civile avec les victimes dans des affaires bien spécifiques

Qu en pensez vous ? de vos idées naitra peut etre ce projet . France , ta démocratie fout le camp , il es temps de réagir . Vous aussi messiers de la police et assimilés , vous aves droit a la parole mais pas d'affolement , je ne suis pas impressionnable !!!

Au plaisir de tous vous lire

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Condiment du forum
Plus d'informations

As tu déjà pensé à contacter des associations qui s'occupent des victimes de la justice à deux vitesses, peut être pourront elles t'éclairer sur ce que tu recherches.

Personnellement, je n'ai jamais été menacé ou quoi que ce soit par les policiers, gendarmes ou autres si ce n'est quelques boulettes de shit retrouvées dans mes poches par ci par la.

Plus d'informations

salut , ben tu as du pot mais tu sais j'habite en province , il faut bien qu ils occupent leurs journees ; ce qui est détestable , ce sont les propos qu'ils ont tenus au cours de l'enquete

et justement je pense ne pas etre le seul a connaitre ça ; moi, t'inquiete pas je saurais me défendre mais c'est surtout pour venir en aide a ceux qui ne savent pas ou s'adresser que je propose cette alternative

a plus

Condiment du forum
Plus d'informations

Je penses que ces personnes qui t'ont manquées de respect et autre n'ont pas réspectés leur code de déontologie, tu peux en discuter avec ton préfet de région qui a autorité en la matière.

Dans ces cas précis, il faut dénoncer les méthodes utilisées auprès du poste de police le plus proche ou la mairie parceque s'il s'agit de la police, c'est le maire qui dirige, si c'est les gendarmes, il faut porter plainte au poste de police car les gendarmes sont des militaires, de manière citoyenne, porte plainte avec les conseils du maire de ta ville auprès duquel tu pourras trouver toutes les réponses à tes questions.

Plus d'informations

salut guilty dommage que tu n'es pas laisser ton adresse internet car ta proposition daide me serait très utile en effet je suis en pein problème avec la police si tu veux me contacter tu peux voir mon adresse dans la description de mon profil.
Je te laisse en espérant que tu me contactera

||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations

Pour ma part il vaut mieu 10 innocent en prison que 1 coupable en liberté. Dommages colatérales.

Bien sûr pour avoir volé un bonbon c'est différent :D

Paranoid Android
Plus d'informations

ushiwa_itashi a écrit :

Pour ma part il vaut mieu 10 innocent en prison que 1 coupable en liberté. Dommages colatérales.

ouahou!
heu...
va faire un tour en prison alors. tu sauveras un innocent de la prison.

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

Ushiwa_Itashi, ça te dirait de faire partie des 10 innocents ?

Heureusement que la peine de mort est abolie, avec ce genre de raisonnement ça craint !

---------------
Présentez-nous vos animaux de compagnie
ancien jeune
Plus d'informations

ushiwa_itashi a écrit :

Bien sûr pour avoir volé un bonbon c'est différent :D

le genre de raisonnement qui fait gerber.
j'aimerai bien te voir seulement emmené menottes aux mains et placé en garde a vue par erreur, et aprés on en reparle......

Paranoid Android
Plus d'informations

nan, mais c'est pas possible. Il a inverser les termes.
on peut pas avoir un cerveau et dire une chose pareil.
a moins que...

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Condiment du forum
Plus d'informations

Il fait parti des gens qui disent les conneries qu'ils pensent.

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

He ben, on frôle niveau zéro avec Ushiwa_Itashi.
Nan mais franchement dit moi que tu déconné, parce que c'est grave quand même.

||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations

Réfléchissez un peu, je prone pas l'état de non droit mais mettre 11 personnes en garde à vue ou même en prison qui ça peut mettre un assassin ou un pédophile hors d'état de nuir ça me pose pas problème.

Après les 10 innocents n'auront qu'à proner leur innocence, ce qui est souvent peu difficile à prouver.
Bien sûr que de finir en prison ça ne plait à personne mais si ça peut sauver la vie ou l'innocence de quelqu'un ça en vaut le coup !

Si vous voulez au lieu de "prison" vous pouvez considérer "garde à vue". Face à des tueurs ou violeurs en série 12h hors d'état de nuir ça peut tout changer.

Nb, Je précise je ne pense pas que ça serai une solution (cf, Sarkozi mania) mais par contre je suis contre les lapidations publiques envers un juge (cf, juge burgot) qui font plus de mal à la justice qu'autre chose.

Après pensez ce que vous voulez, que la justice n'est qu'un filet pour les grands méchant et que les 10€ de shit c'est rien; mais ce que t'as dans ta poche c'est un risque en tout étant de cause et si ça te retombe dessus c'est ta faute. Moi aussi j'ai eu le droit à mes lots d'attaques infondées mais faut pas dramatiser non plus.

Comme on le dit dans le monde rose dont vous rêvez, la vérité l'emportera toujours. Alors si tu es innocent ne t'inquiète pas.

Ensuite un peu de cellules grises et tu connais tes droits fondamentaux point !

Message édité par ushiwa_itashi le 08-11-2006 à 19:11:01
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

Citation :

Après les 10 innocents n'auront qu'à proner leur innocence,

Tu fais une telle confiance en la justice toi ?? Moi pas tu vois, parce que la dernière grande victime en date s'appelait Patrick Dills et a passé 20 ans en tôle, ce qui n'empeche pas le coupable d'être toujours en liberté en toute impunité.
T'imagine !! un gosse de 16 ans a eu sa vie bouzillée. Si la peine de mort avait encore été effective, il aurait été exécuté.

Je ne te parle même pas de Chistian Ranucci pour le lequel le doute de son innocence plane toujours, et je ne préfère même pas te répondre sur le juge Burgot, tes propos me donnent envie de gerber.

Je ne sais pas si tu as conscience de la gravité de tes propos.

---------------
Présentez-nous vos animaux de compagnie
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations