Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir si quelqu'un n'a pas le meme avatar que nous ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il suffit de faire sois même son propre avatar. À part ça je pense pas qu'il y a d'autre moyen à part d'aller de topic en topic pour voir. Mais ça je pense pas que tu va perde ton temps. Moi quand je mets un avatar je me pose pas de question si quelqu'un l'a. Desfois. À l'aide d'un logiciel. Je réunis 2 avatar différence pour en faire 1 animé.

Comme par exemple celui-là.

Passioné, j'irai pas jusque là... J'ai juste des yeux qui me permette d'observer les belles choses que la vie veut bien me faire voir !

PS : Bordel, je suis trop fier de ma phrase là !
PS-2 : Non Pastigo, je mettre pas ta tronche en avatar !

Citation :
Passioné, j'irai pas jusque là... J'ai juste des yeux qui me permette d'observer les belles choses que la vie veut bien me faire voir !

je dois avoir un topic parlant de chemise qui traine....

ps: si si, l'appelation est controlée, j'ai register mon pseudo sur IRC.

pastigo a dit :
Citation :

je dois avoir un topic parlant de chemise qui traine....

Je t'ai déjà dit : "je t'emmerde ?"...

tom hoogata a dit :
J'aime bien les gens qui sont passioné. Mais je n'aime pas trop ton avatar, mais c'est mon avis (la je suis qu'il va reprendre ma phrase pour me pousser une gueularde).

Si tu le demande... Mais pour info, c'est un personnage satyrique, c'est fait fait pour se moquer. Du coup, c'est normal que ce soit pas "beau".

Mais, entre-nous, qu'est-ce que le Beau ? Allez, vous avez deux heures !

PS : Vous avez entièrement le droit de dire : "Le beau se définit en un mot, en un être : Exoseth". C'est vraiment vraiment pas interdit !

La beauté pour moi et quelque chose qui est loin d'être laid, cela peut-être physique, ou la beauté d'un esprit par exemple. Ce n'est pas obligé qu'il y est une consistance pour que sa soit beau.
Mais bon si je continu la dessus je vais fusiller mon clavier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde