Comment savoir si quelqu'un n'a pas le meme avatar que nous ?
Forum Coin des IDNautes : Comment savoir si quelqu'un n'a pas le meme avatar que nous ?
Bonjour,
Je me demande, comment on fait si on veut changer d'avatar, sans copier sur quelqu'un qui l'a déja ?
Il suffit de faire sois même son propre avatar. À part ça je pense pas qu'il y a d'autre moyen à part d'aller de topic en topic pour voir. Mais ça je pense pas que tu va perde ton temps. Moi quand je mets un avatar je me pose pas de question si quelqu'un l'a. Desfois. À l'aide d'un logiciel. Je réunis 2 avatar différence pour en faire 1 animé.
Comme par exemple celui-là.
Ah pas bête ton idée sam !
Merci je vais m'en faire un tout de suite !
Ou alors, tu fais dans la culture en prenant des trucs que les autres trouvent moches parce qu'ils n'y connaissent rien...
Ex : Les sculptures de Ligier Richier, les gravures de Jacques Callot,...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
ton squelette etait plus interressant que cette gravure d'ailleur Exo
Répondre à Dafen@IDN
Je sais mais je suis dit que j'allais changer... Le squelette reviendra peut-être, un de ces jours !
Répondre à Exoseth
ou alors tu es affreusement megalo et tu mets ton nom en gros dans ton avatar, mais attention, celui qui fait ça est vraiment un con.
Message édité par pastigo le 14-01-2007 à 19:17:27
Répondre à pastigo
Surtout si, en plus, tu oses mettre que tu es d'une appelation d'origine controlé... Mais ça, personne n'est assez con pour le faire !
Répondre à Exoseth
Tu es un passioné d'art exo ?
Passioné, j'irai pas jusque là... J'ai juste des yeux qui me permette d'observer les belles choses que la vie veut bien me faire voir !
PS : Bordel, je suis trop fier de ma phrase là !
PS-2 : Non Pastigo, je mettre pas ta tronche en avatar !
Message édité par Exoseth le 14-01-2007 à 19:28:49
Répondre à Exoseth
J'aime bien les gens qui sont passioné. Mais je n'aime pas trop ton avatar, mais c'est mon avis (la je suis qu'il va reprendre ma phrase pour me pousser une gueularde).
| Citation : Passioné, j'irai pas jusque là... J'ai juste des yeux qui me permette d'observer les belles choses que la vie veut bien me faire voir !
|
je dois avoir un topic parlant de chemise qui traine....
ps: si si, l'appelation est controlée, j'ai register mon pseudo sur IRC.
Message édité par pastigo le 14-01-2007 à 19:39:03
Répondre à pastigo
pastigo a écrit :
|
Je t'ai déjà dit : "je t'emmerde ?"...
| tom hoogata a écrit : J'aime bien les gens qui sont passioné. Mais je n'aime pas trop ton avatar, mais c'est mon avis (la je suis qu'il va reprendre ma phrase pour me pousser une gueularde). |
Si tu le demande... Mais pour info, c'est un personnage satyrique, c'est fait fait pour se moquer. Du coup, c'est normal que ce soit pas "beau".
Mais, entre-nous, qu'est-ce que le Beau ? Allez, vous avez deux heures !
PS : Vous avez entièrement le droit de dire : "Le beau se définit en un mot, en un être : Exoseth". C'est vraiment vraiment pas interdit !
Répondre à Exoseth
La beauté pour moi et quelque chose qui est loin d'être laid, cela peut-être physique, ou la beauté d'un esprit par exemple. Ce n'est pas obligé qu'il y est une consistance pour que sa soit beau.
Mais bon si je continu la dessus je vais fusiller mon clavier.
Message édité par tom hoogata le 14-01-2007 à 20:03:41
beau je sais pas trop...
belle, je dirai jessica alba...
| Citation : Mais, entre-nous, qu'est-ce que le Beau ? Allez, vous avez deux heures ! |
en 2 minutes: moi et les moderateurs, surtout Exoseth !
alors, je l'ai mon BAC ou pas ?
Répondre à Dafen@IDN
Moi personne risque de l'avoir mon pov' avatar tout moche de geek !
Ahahaha, arghhh
et moi? il est quand meme superb mon avatar... c'est une montagne dans les pyrénées...
en ce qui concerne moi123, il aime bien les plats typiques d'eskagne !
Répondre à canardwc_strikes_back
Aahahahahahahahaha, franchement j'ai mis longtemps à comprendre mais elle est trop forte celle la canard, je te FELICITE !!
Ah ouai pas mal ! Moi c'est pour le délire...
En tout cas la meilleure technique pour avoir un avatar perso est bien de faire son propre avatar! (moi je suis sur que personne ne la
)
<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78
| Moi123@IDN a écrit : Aahahahahahahahaha, franchement j'ai mis longtemps à comprendre mais elle est trop forte celle la canard, je te FELICITE !! |
moi j'ai toujours kas comkris...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
c'est connus kourtant la kaella d'eskagne
J'ai mis 15 jours à comprendre la blague de Canard...
Répondre à Exoseth
en veut kas! c'est kas grave kour cette fois
<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78
putin, moi aussi je viens de la piger...
autant vous dire que je suis décu... autant de tant pour... ça...
'tain et voila, si j'avias foutu un copyright sur la blague, je serais deja riche ! et meeeeeeerde !
Message édité par canardwc_strikes_back le 30-01-2007 à 21:49:44
Répondre à canardwc_strikes_back
en meme temps, c'est un peu une blague a retardement...
15 jours pour comprendre, c'est long
moi j'ai compris rapidement, mais c'est visiblement pas le cas de tout le monde..
et il faudrait que tu copyright l'avatar de Moi123 !
Répondre à Dafen@IDN
et sinon y'est pas beau mon p'tit lapin tout chouchou, j'ai eu déjà pas mal de message de fan sur mes avatars ^^
Il y a 1589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.